- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 24-70 mm | 1.29s | f/13 | ISO 320
À vos commentaires !!! ;)
Version imprimable
À vos commentaires !!! ;)
Precision, c'est des HDR
version NB : https://www.eos-numerique.com/sknum/...post1971021283
Bonjour à tou(te)s.
Beau bâtiment bien chargé... Perso, la lumière violette me gène, je préfère les tirages en N&B.
Belles compos, je vote pour le cadrage de la deux pour les distorsions moindres et le sol qui est magnifique et guide le regard vers l'autel.
Bonjour, j'ai une préférence pour la deux, j'aime en particulier le cadrage et les couleurs, le piqué de l'image
beau travail ... bravo
bon dimanche
Pour une version en couleur, y a de la couleur ! On est loin de l'ambiance que l'on peut trouver dans les églises et chapelles romanes de mon sud-ouest !
Les 2 sont très belles, pas de préf...
Superbe ! c'est beau et précis !
Petite préférence pour la 2, au rendu plus naturel, bien qu'un peu moins riche en détails. les reflets bleutés me gênant un peu sur la 1. Très belle réalisation en tous cas !
Salut,
J aime les 2 versions et faudrait les mettre à la place des photos qui illustrent l'article sur la basilique dans wikipedia qui sont à ch...
Sacrés bretons !
Cdlt
Moi rien ne me gêne, j'aime les deux versions également .
J'adore la qualité des détails et les couleurs sont vraiment magnifiques , très jolies photos .
Didier
Belle photo, préférence pour la deux. Le problème avec le HDR c'est la disparition des zones d'ombre dans les églises en particulier comme l'oeil peut les voir.
Très jolies tof Patrick, avec un HDR bien maitrisé !
details et profondeur, c' est vraiment trés bien fait,
j' aime bien aussi le traitement hdr, avec quel logiciel ?
marty
Alors merci a vous tous pour vos avis !!!
je peux comprendre que la couleur violette peut en gener quelques uns, mais elle est d'origine, le HDR l'a amplifiee.. mais ca lui donne un charme different
en effet, on perd souvent une bonne partie des ombres avec le HDR, mais ici on a de la chance, le jeu des lumiere permet d'avoir des zones plus claires que d'autres, cela donne du relief a l'ensemble
Marty, ca ete realise avec photomatix + apperture + dpp
encore merci :)
Superbe. Gros + pour le 2 plus équilibrée...
merci pour le commentaire ;)
Un gros coup de coeur pour la deuxième, les couleurs sont superbes, le traitement HDR est parfait.
Eoscope !!! Eoscope !!! Eoscope !!!
hou la la merciiii beaucoup !!!
Ah, Sainte-Anne-de-Beaupré... (Beaupré, sans S et E accent aiguë, merci pour elle)
Elle me fait toujours penser au film "la neuvaine" de Bernard Émond... Si vous aimé le cinéma très très très lent et pontifiant...
Je préfère aussi la 2, couleur plus chaude et naturelle. L'accentuation est un peu forte à mon goût, surtout sur le plafond.
Super Patrick, j'adore, c'est un endroit magnifique et tes photos restituent à merveille ce lieu ! Très belles couleurs.
zyxwvutsrqponml : je ne connais pas le film, desole
Nemerid, je suis content de te voir ici, merci pour ton avis qui fait plaisir ;)
2 super belles tofs !...
HDR au top ...
pour moi prèf pour la 2 ... couleurs, compo et ce sol magnifique qui nous porte directos à l'autel !...
bravo à toi fortsympa :clap_1::
Louis
Pour moi, c'est parfait !
Belle réalisation !
Merci bcp a toi !!!!
je fais de mon mieux ;)
la premiere avait pour but de mettre en avant le plafond et la 2eme plutot le coeur ... et du coup... le sol aussi ... qui le merite aussi, c'est vrai
merci encore ;)
C'est somptueux ! Félicitations.
merci bcp ;)
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
très propre!
tu utilises quel logiciel pour réaliser les hdrs?
WOUAHHHH ma surprise en ce dimanche, merciii bcp pour l'eoscope, une premiere pour moi. Merci à l'equipe, je prends cette recompense comme un encouragement.
Un grand Bravo Fortsympa, amplement mérité à mon avis !
Merci beaucoup Hetfield :)
Ah ben voilà!! Toutes mes félicitations!! Bizarre que ce prix te soit remis presque 3 mois après la publication non??
Bravo pour l'eoscope!!
Deux belles images, hdr pas trop dur, je ne peu pas me prononcer sur ma préférence! les 2 sont superbes
Beau partage ;)
Ils sont balèzes au Québec.
Dire que j'y avais même pas pensé à cette manière de fonctionner (HDR Iso).
Bravo pour la méthode, et surtout pour le résultat.
Philippe
Bonjour,
3 mois c'est en effet un peu long, mais il n'y a rien de spécialement bizarre.
Les techniques de nos sélectionneurs pouvant être très différentes les unes des autres, il suffit qu'un sélectionneur se soit mis en tête de sélectionner une photo ARCHITECTURE (ou HDR) et il remontera alors tous les posts de cette catégorie pour satisfaire sa recherche de sélection.
D'autres sélectionneurs "balayeront" moins large, c'est-à-dire sur la semaine écoulée en effet.
C'est pas grave, maudit français !
Je vais essayer TA méthode (pause un brevet !).
Philippe