Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a pu comparer le 7D au 5D mark I?
Notamment en terme de: Montée en iso, dynamique, rendu des couleurs.
J'ai cherché sur le net mais je tombe systématiquement sur des comparaisons 7D vs 5D mark II
Merci :)
Version imprimable
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a pu comparer le 7D au 5D mark I?
Notamment en terme de: Montée en iso, dynamique, rendu des couleurs.
J'ai cherché sur le net mais je tombe systématiquement sur des comparaisons 7D vs 5D mark II
Merci :)
le 7 est électroniquement en tous point meilleur (plus recent) mais si tu aime les capteur plein format .... a voir, mais le 5D mk1 se fait vieux (viseur, ecran - iso - processeur ....)
Le 5D a une moins bonne monté en iso que le 7D, la dynamique est un poil meilleur. Le rendu est différent (Absence du grain a faible iso dans les ciels). Il donne toujours des très bonnes photos par contre dans ses limites d'iso. Le viseur est quasi le même que le 5D MK II, l'AF aussi d’ailleurs ...
En terme de réglage on perd 2 crans. En qualité je dirais 1 (je n'ai mon 5D que depuis peu de temps).
Par rapport aux boitiers actuels l'ergonomie et l'écran sont décevants mais la qualité de l'image n'a vraiment rien à envier, pour une volumétrie (MP) inférieure.
De plus c'est un boitier robuste et sans histoires à petit budget. Une bonne solution d'attente.