bonjour, je viens de me rendre compte que lorsque je touche à cette fonction celle-ci n'est pas mémorisée par l'appareil à l'extinction elle revient à 0 est-ce normal y a t il une solution pour la mémoriser ?
merci de votre aide.
Version imprimable
bonjour, je viens de me rendre compte que lorsque je touche à cette fonction celle-ci n'est pas mémorisée par l'appareil à l'extinction elle revient à 0 est-ce normal y a t il une solution pour la mémoriser ?
merci de votre aide.
Je viens d'essayer et moi elle reste bien sélectionné même lorsque je coupe et rallume l'appareil. Par contre simple question, tu utilise quel mode ? Si tu es sur les modes C1, C2 ou C3 c'est normal qu'elle ne soit pas mémorisé (si tu ne fais pas enregistrer réglage utilisateur) sinon ce n'est pas normal.
A mon avis c'est probablement la réponse de zeintsu qui est dans le vrai, si tu modifies sur un mode Cx, le paramètre reviendra à son état d'avant modification, puisqu'il considérera qu'il s'agit d'une adaptation temporaire, sinon cela devrait fonctionner
+
les gars chapeau vous êtes fort je viens de vérifier je venais de reparamétrer mes C1/2/3 et resté dessus , en me mettant sur mode M je suis sur mon ancien réglage , je viens de le modifier en le mettant sur plus lent le contraire de ce que j'avais fait.
un grand merci.
Content d'avoir pu t'aider, des fois il ne faut pas chercher bien loin. J'ai eu le même soucis mais avec la mise en veille (depuis je l'ai prolongé)
les modes C sont justement là pour garder des paramétrages différents enregistrés.
oui c'est ok,
mais j'avais pas paramétré cette fonsction avant d'enregistrer.