-
Dome de la Grave
A Toulouse of course !
Bon, ben c'est clairement pas la photo de l'année mais elle me plait et j'ai eu envie de la partager :)
Il a fait tellement beau ces derniers jours à Toulouse que je n'ai fait que très très peu de photos...j'ai préféré visiter les terrasses :rudolph::
Compo et traitement bien assumés ... Lâchez vous ! ;)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 70 200 2.8L | 70mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Merci à ceux qui se seront arrêtés !;)
-
sympa le reflet ...
mais pour moi Dôme trop centré et un peu trop de ciel ... (mais c'est peut-être ton choix !)
à Toulouse il n'y a pas que les terrasses de café à voir ... par ex une petite expo sympa vers la Place du Salin !;)):D
Louis
-
Tres chouette ce reflet , cependant je trouve aussi que c'est trop centré. un format carré ne serait il pas envisageable ?
-
Trop centré pour moi également. Je l'aurais bien vue en format paysage, avec le dôme sur l'un des tiers par exemple ; d'autant que le reste des bâtiments me semble bien en harmonie avec le dôme lui-même. Lumière et rendu sont très sympas.
-
Bonsoir et merci d'être passé ! ;)
Je prends bonne note de vos remarques même si a la base j'avais choisis le 50/50 et la pleine pastille ;)
Merci Laurent pour l'idée du carré, c'est vraiment sympa aussi !
@ loublanc ... si j'avais su, je serais venu ... dommage :/
Bonne continuation !
-
trop centre pour moi aussi
de plus les coins sont noirs