Bonjour à tous,
je voudrai connaître les grandes dates des annonces Canon :
en octobre à la Photokina , c'est bien cela ?
en novembre au salon de la Photo à Paris .
et avant ? ....
merci de compléter.
Version imprimable
Bonjour à tous,
je voudrai connaître les grandes dates des annonces Canon :
en octobre à la Photokina , c'est bien cela ?
en novembre au salon de la Photo à Paris .
et avant ? ....
merci de compléter.
Le 5D Mark IV n'est pas encore pour de suite!!! Ok, je sors =>...:)
Moi, j'attends qu'ils annoncent une mise à jour des
- EF 50/1,4, 35/2... avec un IS?
- EF-S 17-55... un peu plus long?
- EF 200mm/2,8 avec l'IS?
On peut toujours réver.
Plus sérieusement, j'aimerai un 35 F2 USM. Voir f1,8 sans être trop gourmand!!! L'actuel est tres bon, pour l'avoir eu et l'avoir cassé... mais tres lent!!!!
Et le 35L 1,4 est trop cher!!!
Ils vont sortir un 35 et un 50 f2.8 IS USM il me semble :D
A 800€?Citation:
Envoyé par IBIM
M'en fout de l'IS sur un 35mm, juste l'USM avec un f1,8 ou un f2. C'est tout. A 400€ prix de lancement. Pas besoin de revoir la formule optique, le vieux est très bon. Juste un petit V6 sous le capot!!!;)
Pourquoi "plus sérieusement"? Comme si nos interventions étaient farfelues.
Quand je prédisais l'IS sur les grands angulaires il y a longtemps sur ce forum, les réactions étaient les mêmes. Pourtant, Canon l'a fait.
Se passer d'un trépied ou d'un flash, c'est quand même le confort absolu et ce n'est pas anecdotique. Enormément de photos sont prises en faible lumière en extérieur ou en intérieur. Et les hauts ISO, ce n'est pas encore le top.
Plus sérieusement, parceque mon premier post!!!!;)
Pour les hauts ISO c'est pas encore le top, mais on est déjà à du très haut niveau!!!
Quand on voit les résultats du 5D MarkII à 6400 ISO, c'est déjà vraiment bon, et avec un f2,8, on arrive à s'en sortir plutôt bien.
Par contre, j'attends vivement les résultats du Mark III, parce que une plage de 100 à 25600 ISO en Auto, ça présage de bons résultats tous ça!!!
Me semble que ça n'a rien à voir avec le post initial, à savoir quels sont les grands évènements où Canon annonce habituellement...
photokina du 18 au 23 septembre, Cologne messe
salon de la photo, 8 au 12 novembre Paris
merci à Nuncyco & Claude1 !
prochaine annonce le 15 avril à Las Vegas
New Canon Digital SLR Camera Under Development « HD Cam Team