-
Tonio se présente.
Bonjour à tous!
Bonjour a tous,
Nouveaux parmi vous je désire m'initier et progresser avec mon canon EOS 20D ! - pour progresser j'ai besoin
de vos conseils pour bien prendre en main mon APN et avancer petit a petit. Pour envoyer ce message, j'ai repondu a la discussion pour me présenter
car je mairise pas bien ce forum, excusez moi si j'ai pas pu poster ma presentatain autrement.
Merci a vous !
-
Tu es le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Soit le bienvenu sur le forum !
Au plaisir de te lire !
-
Sois le bienvenu parmi nous.
Francis.
-
Bonjour a vous tous et merci de votre accueuil, voila j'ai beacoup a apprendre parmi vous, dernierement j'ai vendu mon eos 20D non compatible avec windows 7 j'envisage acheter un APN plus recent / EOS 400d, OU 1000D, je necessite de vos conseils pour cet appareil et aussi mindiquer une procedure ou un logiciciel qui permet de connaitre le nombre de déclecement - j'ai été agréablement soupris de voir qu'on pouvait ce nombre de declechements, mais betement je n'ai pas demandé a l'acheter le non de ce logiciel - pouvez vous me donner des indications ?
Merci et a bientôt
antonio
-
bonjour
personne pour me conseiller ?
-
Postes tes questions dans les discussions générales ; pour le nombre de déclenchements, cette question a déjà été posée ; fais une recherche dans le forum :)
Jean