Achat sur Audiophil d'un 70-200 f/4L
Bonjour à tous,
C'est vrai que je rêve tous les matins en buvant mon café devant les clichés magnifiques d'EOS-num. Du coup, il m'est arrivé une petite mesaventure... enfin, vous me direz ce que vous en pensez.
J'ai personnellement un 550D, l'objo d'origine, le 18-55 et mon bon vieux 28-135 du temps de mon argentique.
Dans mes rêveries du matin, je regarde l'eoscope, le concours du mois, je lis les comparatifs, forum... et je rêve d'un nouvel objectif; d'une part, un téléobjectif pour les photos d'extérieurs, de promenades en famille, pour me mettre plus loin et ne pas perturber la scène. Pour ça, je crois avoir identifié le 70-200 f/4L; d'autre part, j'adore la macro et les portraits... et je rêve d'un 100mm.
Samedi dernier, matinal, je clique sur Audiophil, je compare les prix, c'est plus intéressant que d'aller chez des marchands locaux alors je mets le 70-200 dans mon panier et je clique sur un paiment par carte bancaire... histoire de savoir combien ça coûte au final et je fais toujours ça sur les sites français... finalement, je continue de rêver parce que 600€ ce n'est pas rien, je quitte le tout et part faire un tour. Le rêve devient réalité quand courant de la semaine, UPS déboule à la maison avec l'objectif!! Je n'ai rien payé, mis seulement mon adresse et mon numéro de tel et l'objectif est là... je pourrai être insolvable, sur la paille ou tout simplement avec une adresse bidon ce serait pareil. Je trouve ça allucinant.
Maintenant, ayant eu une semaine assez difficile, je n'arrive pas à me décider de le garder (en le payant bien sûr) ou le renvoyer. Je me fais rarement plaisir alors quelque part, ont ils voulu forcer le destin?
merci de me donner vos avis et tout simplement êtes vous averti de la rapidité de ce site Audiophil?
Cordialement