Tables à huitres dans la mer de la Manche en Normandie.
http://img15.hostingpics.net/pics/256817IMG56202.jpg
EXIF : CANON 5DMKII l CANON 17/40 F4L l 32MM l 50S l F13 l ISO 50
Merci de me donner vos avis et critiques !!
Version imprimable
Tables à huitres dans la mer de la Manche en Normandie.
http://img15.hostingpics.net/pics/256817IMG56202.jpg
EXIF : CANON 5DMKII l CANON 17/40 F4L l 32MM l 50S l F13 l ISO 50
Merci de me donner vos avis et critiques !!
WAHOU !
Critiques ? Aucunes.
Bon, si tu insistes... tu as cadré trop près du bord à gauche et les premiers branchages ont bougé, donc son flous. :p
Pour le cadrage oui un poil sérré il est vrai mais pour les algues au premier plan j’aurai peut être du les attaché avec les élastiques qui trainé sur les tables ? :p
Une très jolie photo !
Didier
pas mal du tout , si j'avais une critique ce n'est pas sur la technique ou le cadrage mais bien sur le sujet photographier qui ne me touche pas beaucoup.
et peu être aussi qu'il y a trop de blanc, mais c'est surement voulu donc je n'en dit pas plus ^^
cordialement.
Oui justement j'ai essayé de rendre "beau" un truc "moche", non mais quand je voyé au loin ces tables a huitres les pieds dans l'eau j'ai voulu essayé des petites poses longues voir ce que ca pourait donner.
Une bien belle image pour moi, ou comment rendre beau un sujet moche... bravo!
techniquement réussi, le cadrage ne m'emballe pas trop par contre.. on aimerai en voir plus et avoir plus d'espace ;-)
Idem déjà dit, très belle pose longue, le cadrage serait intéressant mais c'est beaucoup trop serré et, dommage, l'objet photographié n'est pas très beau. La faute à pas de chance ...
Amicalement,
Chris07
Merci de vos avis, oui le cadrage est un poil séré comme je l'est indiqué si dessus, je ne m'en rendait pas compte a la prise de vue, je ne m'en suis apercu quand on ma fait la remarque et effectivement j'auré pu laissé de l'air autour.
Bravo, j'aime bien.
Certains pensent que l'objet n'est pas beau ?? mais une belle photo c'est une photo qui peut faire passer autre chose que le sujet.
Pour moi il se dégage du calme et quelque chose de brut
On dirait des restes de squelettes d'une marche de dinosaures sortant de la brume ... promis j'ai rien fumé. :no:: :D
j'aime beaucoup le contraste noir et douceur des couleurs.
coté technique : quel temps de pose ? filtre ND ?
Oui j'allé l'indiquer, sinon pour le filtre j'ai choisi le b&w 110 pour ca teinte magenta, d'ailleur je n'est méme pas pris la peine d'essayer le nd400, sinon temps de pose de 50 secondes.