Bonsoir à tous,
maintenant que le concours du mois de février est terminé, je me permets de soumettre ma tof à la critique... Elle a été prise début février, lorsque le froid et la neige se sont abattus sur le pays.
1-
Version imprimable
Bonsoir à tous,
maintenant que le concours du mois de février est terminé, je me permets de soumettre ma tof à la critique... Elle a été prise début février, lorsque le froid et la neige se sont abattus sur le pays.
1-
Aussi étrange que ça puisse paraître c est la 2 que je préfère....!
belle ambiance sur la un
Deux superbes photos.
J'avais attendu la neige avec impatience pour en faire du style de la 1. Pas de chance, la neige était tombée pendant la nuit.
La 2 a une très belle lumière et un beau bokeh.
Très belle image de merle, avec une belle ambiance d'hiver avec tous ces flocons
La 1 est top ... une photo de saison comme on les aime.
Bonne continuation
Denis
très belle la première avec ces flocons, tout a était dit aussi donc bravo.
La 1 est très jolie
+1 pour la 1 qui est plus douce, les flocons apportent un plus également.
Superbe netteté sur les deux !
De très belles images.
Peut-être la première pour l'ambiance et les conditions, mais la seconde n'est pas en reste.
Un oiseau commun, mais finalement rarement pris en photo, et ici de très belle manière, bravo.
moi aussi ma préférence va vers la première..joli boulot
J'aime bien les deux mais l'ambiance hivernale de la première est super :)
Lionel.
coup de coeur pour les 2, pour un oiseau "sous-estimé", j'entends par là que c'est rarement un sujet d'attention alors que son plumage et sa proximité au quotidien (en tout cas chez moi) en font un sujet très intéressant à traiter, enfin c'est mon avis
pis je voudrais pas faire lèche-bottes mais j'ai voté pour la 1 sur le concours de février :)
Bien belles photos
Pour moi aussi la 1, avec cette ambiance hivernale, elle est très belle, j'aime aussi le vert du fond
La deux est plus classique
Merci pour le partage
Marcel
Les deux images sont belles.
On sent que tu maitrises la technique, le cadrage...
Concernant la une, Affaire de gout, je préfère quand elle est un peu moins claire (-28 sur les tons foncés avec FastStone).
Question de gout bien-sur
Franck
Bonjour Seb , la une pour moi aussi ! La neige le remporte sur le gazon ........Pascal
Merci beaucoup à vous tous qui avez laissé vos avis ici ! :)
C'est vrai que c'est un sujet très commun, mais jamais je n'avais réussi à le prendre en photo par chez moi, car à la campagne, il est bien plus farouche qu'en ville... Contrairement aux mésanges et rouge-gorges qui ne sont pas plus farouches dans les campagnes qu'en ville.
Du coup, j'ai du affûter pour pouvoir l'immortaliser. :)
Salut Sleg,
Superbe la 1. Quelle ambiance toute douce rendue par la neige.
Bravo et merci pour le partage.
Danielle
Superbe ambiance hivernal sur la 1ér et une ambiance de printemps sur la 2 !!
Bravo !!
Hop j'en profite pour te feliciter pour la 1. ;)
Merci à vous Danielle, Philou et Philippe ! :)
2 belles photos, l'ambiance, la lumière, l'attitude tout y est.
Merci pour ton com's Seb ! :)