Bonjour ? tous !!
Voil? !! j'ai finalement mon eos 300D !
Alors ? tr?s bient?t pour ma premi?re galerie !
Juste le temps d'apprivoiser la b?te ! :P
Version imprimable
Bonjour ? tous !!
Voil? !! j'ai finalement mon eos 300D !
Alors ? tr?s bient?t pour ma premi?re galerie !
Juste le temps d'apprivoiser la b?te ! :P
cool.... mais apprivoiser la b?te n'est pas forc?ment si facile ;)
Fais nous plein de jolies photos... (si tu as un rayon de soleil profites en bien car les belles photos en ext?rieur vont devenir plus dures dans pas longtemps :( )
Moi aussi, depuis hier: Canon Eos300d + 18/55 (pack de base) + 1,8 50mm II .
J'ai d?j? commenc? ? tester la b?te. Cela fait vraiment plaisir de revenir ? un reflex :D
Super ?clatez-vous bien ;)
Tu m'etonnes Charles !!!Citation:
Originally posted by chirouille@Mercredi 3 Novembre 2004 15:44
Cela fait vraiment plaisir de revenir ? un reflex :D
ah ah.... des belles photos ? l'horizon ;)
Oui, et une protection ? l'horizon ?galement ;)
:angry: bande de veinards..................moi je suis triste, bouhhhhhhhhhh.....impossible de me donner un delai pour l'approvisionnement en 20D? mais que fait Canon !!!!..victime de leur succes m'a dit la vendeuse. Allez courage, c'est bien connu plus c'est long plus c'est bon.En attendant je regarde vos photos....sniff
JD
tu vas quand m?me pas me dire qu'il ,'y en a pas a Metz ou a quelques kilom?tres en allemagne (surement moins cher) ou en Belgique !!! :blink:Citation:
Originally posted by ledoc@Mercredi 3 Novembre 2004 20:19
:angry: bande de veinards..................moi je suis triste, bouhhhhhhhhhh.....impossible de me donner un delai pour l'approvisionnement en 20D? mais que fait Canon !!!!..victime de leur succes m'a dit la vendeuse. Allez courage, c'est bien connu plus c'est long plus c'est bon.En attendant je regarde vos photos....sniff
JD
Comme dit Nobody il est ?tonnant de ne pas trouver de 20D dans ton "coin", mais bon si tu peux patienter le prix aura peut-?tre l?g?rement baiss? :)
Je l'ai deja command? , chez AUCHAN Luxembourg, prix propos? 1585 euros TTC avec le 18/55 canon. Reste ? attendre le reapprovisionnement.....la commande a ?t? pass?e le 16 octobre.
Patience....!