Ca y'est les insectes sont de retour ! Première cox de l'année 2012 pour moi :D Bon pas super compo : MAIS C'EST LA PREMIERE de 2012 !!!!
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/60s | f/9 | ISO 100
Fred
Version imprimable
Ca y'est les insectes sont de retour ! Première cox de l'année 2012 pour moi :D Bon pas super compo : MAIS C'EST LA PREMIERE de 2012 !!!!
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/60s | f/9 | ISO 100
Fred
Manque plus que le N° 1 sur le dos ...
J'aime bien cette ambiance peu commune des couleurs à la croisée de saisons, de mélanges de feuilles fanées et premières pousses
Le reflet blanc, c'est le flash?
Non c'est le soleil ... Elles sont en train de profiter des premiers rayons la ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/320s | f/9 | ISO 640
Belle petite bête bien utile dans les jardins !! Je n'en ai pas encore vu chez moi .
Didier
Ah ben y'en a pleins la dans mon jardin !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/320s | f/9 | ISO 640
Pour la deuxième, je suggère un charcutage carré, en virant la partie gauche ; la troisième est très bonne.
Jean
Jolies prises...
Thierry
Ca fait du bien de les voir se pointer... et en plus le soleil tape fort en Sologne !!!
Fabien
Ouais un petit 16° tranquille avec du soleil cet aprem : Ca fait du bien !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/1000s | f/9 | ISO 640
Belles photos, mais pour la coccinelle, j'ai bien peur qu'elle soit asiatique car j'en ai plein chez moi dans le Morbihan depuis l'été dernier.
Jacques
L'asiatique a plus de tache ...
Une dernière sur un feuille de ronce ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/250s | f/9 | ISO 640
Et c'est parti pour 2012 ... et bien parti
Belle série j'ai une petite préférence pour la compo de la 3 et pour la 4
Alain
La 4 très sympa avec ce support un peu plus épuré :D
Fabien
Bonjour,
Belle série mais lumière un peu dure. préférence pour moi pour les tons d'automne de la dernière !
@+
Steph.