Quel objectif pour eos 400d
Bonjour,
Après une brève presentation, je viens vers vous pour des conseils de choix d'objectifs.
Je viens d'acheter un eos 400d et comme tout appareil, il est livré avec le 18-55 mais je voudrais faire de l'animalier.
Je suis chasseur et je passe beaucoup de temps en foret, je vois de très belle chose et je voudrais essayer de les immortalisées.
Je n'y connais pas grand chose en photo et je vais déjà me faire un peu la main avec le 18-55 mais je pense etre très vite limité.
J'ai bien évidemment un tout petit budget.
En attendant vos réponses.
gros zoom,grande ouverture ?
Bonsoir,
C'est avec intérêt que je suis la discussion car je recherche aussi un gros zoom pour faire de l'animalier avec un boitier 40D. Mais je suis plutôt a la recherche de quelque chose avec une ouverture importante(2,5 me parait une bonne valeur) et si possible quelque chose de stabilisé et avec un bon piqué.....Je pense forcement a de l'occasion pour ne pas exploser le budget de noël ! Si je pouvais rester dans une fourchette de 500 € ce serait jouable je pense :clown::
Pour les connaisseurs qui ont des références a me proposer je vous remercie d'avance de vos idées !
C'est pour faire un cadeau a ma fille cadette qui est biologiste et a des problèmes avec la longue focale quelle possède...