Bonjour,
Pour avis et partage...:D:D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Pour avis et partage...:D:D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
Trop mignonne !! c'est ta fille ?
Didier
Elle est superbe ta fille Remy, ta photo ne l'est pas moins.
Toi qui aimes les défis et qui maîtrise parfaitement le studio, tu pourrais nous faire un truc génial avec ta fille, non ? Une belle mise en scène, une belle lumière et hop, au boulot !
Juste pour chipoter tamponne le bouton sur l' épaule et se sera parfait car c'est mimi tout plein ça ! Joli tons, belle luminosité, PDC bien gérée. L'attitude et l'expression du bébé sont superbes. Un bien beau cliché plein de tendresse!
bonjour Rémy,
belle image....
- dommage pour la coupe en haut.....mais, qui aurait nécessité un peu d'espace en bas...
- une BdB un peu chaude.....AMHA
PS : le petit bouton...????...c'est juste un bouton...????....ou la marque d'un BCG...?????
cdt
claude
Très chouette, pour pinailler, j'aurais laissé un peu plus d'espace en haut pour ne pas couper les cheveux.
Pour info, elle a quelle age cette pitchounette ? (le mien a 1mois 1/2, c'est pour savoir dans combien de temps ce sera aussi interactif au niveau des photos :-) )
Très beau cliché !
Magnifique photo, cadrage top pour moi
Pas un bouton, mais vu la taille plus probablement une petite "fraise" (angiome classique chez le nourrisson et qui va disparaître en 12 à 24 mois), et pas le BCG, car cela fait longtemps que cela n'est plus pratiqué (même si on constate une recrudescence de la tuberculose).
En dehors de ces aspects médicaux, belle tof et jolie petite frimousse qui va bien faire craquer son père.
Merci beaucoup pour vos retours positifs.
Pour le petit bouton, j'aimerai le retirer, mais je ne sais pas faire avec LR... quelqu'un peut m'aider?
Sinon ce n'est pas ma fille. Il s'agit de la petit d'un collègue...
Mais oui qu'elle est belle et toujours souriante!!!
bonjour Rémy,
sous LR....pas évident...il faut essayer avec le 2ème picto ( en partant de la gauche) sous l'histogramme qui s'intitule " retouche des tons directs "
perso, je préfère utiliser l'outil "tampon" sous Photoshop élément 9" qui est plus judicieux en utilisation et qui apporte un résultat meilleur, je trouve.....
cdt
claude
Superbe. :-)