Voila un petit souvenir de vacances avec la Playa Grande de Tossa de Mar, un petit rayon de soleil en plein hiver.
Pour avis et commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 41mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Voila un petit souvenir de vacances avec la Playa Grande de Tossa de Mar, un petit rayon de soleil en plein hiver.
Pour avis et commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 41mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 100
Saturation poussée un peu trop pour moi (vert, rouge et bleu vraiment flasht), mais belle compo avec toutes ces lignes en diagonales. Vivement de pouvoir aller poser sa serviette.
Fabien
+1 avec fg06, excellente idée cette diagonale, mais saturation trop poussée pour moi, bien qu'assumée j'imagine ;))
La saturation est bien évidemment voulue, comme sur la plupart de mes photos qui ne sont pas en N&B.
Plage, mer, soleil... il faut que ça pète :)
La saturation ne me dérange pas (cela doit dépendre des écrans), jolie compo graphique :-)
moi je prends tout de suite... le message passe ... et quand je vois le reste de neige ... je suis meme jaloux
j'aime bien aussi, la compo en diagonale lui va bien, la saturation ne me gene pas trop, par contre pour moi c'est tout sauf du paysage, dans l'album "reportage" le post aurait ete plus judicieux amha.