Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numerique.
Version imprimable
Modération : Les citations d'enseignes sont interdites sur la partie publique du forum, mais possibles en MP. Administration EOS Numerique.
le 5d2 affiché neuf a moins cher que le 5d1 ya comme un probleme :) ca me parait assez incertain comme site
Désolé mais le règlement est des plus clairs sur le sujet: aucun lien ni aucune citation d'enseigne sur la partie publique du forum pour ne pas entre autres avoir de plaintes pour diffamation. Rien n'empêche cependant de contacter l'auteur du post en MP pour avoir le lien de ce marchand toujours en MP.
Je trouve ca vraiment dommage d'appliquer bêtement un règlement à la lettre. Dans ce cas ci j'aurai aussi aimé connaitre le lien. Si l'arnaque est avérée à 100% ca peut éviter à un membre de se faire arnaquer. Maintenant pour le MP, j'aimerai pas être l'auteur du post et me retrouver avec une boite pleine de messages demandant toujours la même chose...
Bonjour,
Je me suis balladé sur le site de vente cité par notre ami Stef,effectivement les prix proposés font rêvés mais ne compté sur moi pour tester.
J'ai peur d'une date de livraison fantôme(AMHA) si livraison il y a.
Surtout que l'on a un partenaire tip top.
Alain.
sur certain site de vente en ligne les vendeurs sont classés par réputation, au moins on évite les surprises. On devrai faire la même chose ici avec les sites. Mais à part le partenaire on ne peut en citer aucun autre...en bien ou en mal...vive la liberté d'expression. avec une simple cote ca supprime le coté diffamation, en plus ca m'engagerai que le posteur et pas le forum directement
vous êtes un peu obtus... quelque soit le posteur l'administrateur (ou les) est toujours responsable légalement de ce qui est écrit sur son forum...
Pour avoir administré pendant plus de 5 ans un pauvre forum de chiens où je recevais quasiment toutes les semaines des plaintes, menaces d'éleveurs mécontents, de procès, de dommages et intérêts, et ils le font parce qu'ils ont la loi pour eux, alors sur un forum où on parle de marques et de millions d'euros... Tu n'as visiblement aucune idée des conséquences ;) (et je ne dis pas ça méchamment, mais tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne peut pas imaginer)
Ne compare pas un site de vente en ligne ou même un comparateur de prix et un forum, ce n'est pas du tout la même réglementation.
Le présent forum est privé et son fondateur y a clairement indiqué ses règles de fonctionnement que tout nouvel membre approuve lors de son inscription. Ces règles (comme partout d'ailleurs) sont là pour être respectées et non interprétées ou appliquées à la guise de chacun.
Si ces règles ne te conviennent pas ou brident ta conception de la liberté d'expression, rien ni personne ne te force à demeurer parmi nous...