Voilà à quoi il faut s'attendre :
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
Version imprimable
Voilà à quoi il faut s'attendre :
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
pas de lien mais tu peu nous dire combien!!
Sur un site allemand il est à 2222€.
Je peux envoyer le lien par MP à ceux que ça intéresse.
ouf t'es sur t'es pas tromper y a pas une 2 de trop?
Sortit tout droit de l'imagination du vendeur... Y'a pas de prix donné par Tamron ...
Il doit y avoir une erreur sur le site allemand en question. Un ami avait contacté directement les services clientèle de la marque qui avaient indiqué que le prix n'était pas encore officiellement fixé mais qu'il serait de l'ordre de la moitié du nouveau Canon 24-70. J'aurais plutôt tendance à croire les personnes de la marque qu'un revendeur ...
En tout cas je ne m'attendais pas à ça, et pour le moment je ne l'ai vu nulle part ailleurs. Souhaitons que ce soit effectivement sorti de l'imagination du vendeur, et qu'il en ait trop, d'imagination.
Ouais y'a souvent des revendeurs imaginatifs ...
oui imaginatifs ou margoulin!!
En plus c'est à croire qu'il bénéficie d'une super exclusivité parce que c'est le seul à donner un prix.
bah il c'est trompé, ça arrive :)
Un site suisse l'annonce à 1190 CHF, soit un peu moins de 990€, mais pas encore de date de disponibilité. Il semble qu'on se rapproche de valeurs réalistes.