Vraiment puissant ce candélabre ! Quasiment pas de traitement. Pour avis. Merci de votre passage. Olivier
1)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 114mm | 1/45s | f/6.7 | ISO 400
2)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70mm | 1/20s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Vraiment puissant ce candélabre ! Quasiment pas de traitement. Pour avis. Merci de votre passage. Olivier
1)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 114mm | 1/45s | f/6.7 | ISO 400
2)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70mm | 1/20s | f/5.6 | ISO 200
Encore de superbes teintes de ciel ! préférence pour la 1 avec l'inversement du dégradé dans les globes...très bon !
La 1 aussi pour moi. Superbes couleurs !
Magnifiques couleurs !
Didier
La 1 sort du lot si on peut dire
Andre
L'idée de coller le support du candélabre sur le bord droit de la seconde tof est bien vu, c'est un peu surréaliste.
Jean
Merci à tous ! Le ciel était hallucinant ce soir là. Je n'avais pas de GA avec moi donc, limité !
Une plus générale tout de même pour finir. Il faisait très frisquet et le banc est resté désespérément inoccupé : Dommage...
3)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70mm | 1/45s | f/4 | ISO 400
Le ciel est superbe, je comprend ta déception de ne pas avoir eu un grand angle pour figer le moment ! Cette dernière en demeure superbe, pour moi la plus belle de la série
Juste: magnifique!
Des couleurs de toute beauté...
La une est magnifique avec ses lampions...
La deux originale avec sa patère lumineuse...
Thierry
Merci Hetfield, MrFilipe95 et Thierry ! Heureux que cela vous plaise.
Pour l'anecdote : pour la 1 il a fallu que je déplace ma voiture que j'avais stationnée pile à l'endroit qui me permettait d'obtenir cette compo. pour la 3, j'ai dû m'asseoir au milieu de la voie (heureusement peu fréquentée ;)) ).
Olivier