Bonjours, voici une photo prise il y a quelques temps mais que j'avais envie de soumettre à vos avis et critiques.
oui j'ai mis le nom anglais car je ne connais pas vraiment le nom français de la b^te alors si connaisseur il y a...
merci a vous :D
Version imprimable
Bonjours, voici une photo prise il y a quelques temps mais que j'avais envie de soumettre à vos avis et critiques.
oui j'ai mis le nom anglais car je ne connais pas vraiment le nom français de la b^te alors si connaisseur il y a...
merci a vous :D
Un agrion me semble-t-il, mais lequel ???
La symétrie entre le sujet et son ombre est intéressante, mais effectivement la lumière est vraiment forte et l'agrion manque un peu d'espace en avant.
Fabien
oui c'était une lumière d'été très forte en milieu de journée et c'est accentuer par la réverbération sur la feuille.
j'ai quand même soumis cette photo pour voir si effectivement on pensé comme moi ^^
merci pour vos avis.
Belle prise, un Caloptéryx ...
Pour la compo je suppose que l'ombre avait son importance dans ce cadrage
Pour la lumière ce n'est pas évident car ce sujet aime bien le soleil
Belle netteté, belle MAP
Marcel
Joli bestiau,dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'espace devant..
Jolie photo.
J'aurais préféré un cadrage un poil plus large, avec le caloptéryx placé un peu moins à droite.
Jean-Pierre
Bonsoir,
Même chose que les copains, mais jolies couleurs et l'ensemble est quand même très agréable à regarder !
@+
Steph.