désolé pour le titre, je me suis un peu lâché :innocent:
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/60s | f/22 | ISO 200
Version imprimable
désolé pour le titre, je me suis un peu lâché :innocent:
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/60s | f/22 | ISO 200
j'aime les couleurs, le soleil est tres bien gere
le hic c'est que tu es tellement a contre jour que je sais pas ce que tu as pris en photo (on voit des gens, mais pourquoi sont'il la ? )
mais pourquoi sont'il la ?
pour le coucher de soleil !!!!!!!
enfin je pense !!!!
Un beau coucher...
Pas mal mais j'aurais sucré la partie à gauche du soleil
La porte est un peu trop centrée et il y a trop d'avant plan noir. A toi d'effectuer les coupes nécessaires.
Nicolas
Une belle étoile et de belles teintes de coucher ! la perspective de droite à gauche est sympa. J'aurais bien été tenté de faire la même avec le soleil au centre de la porte mais peut être n'était-ce pas réalisable ? un beau grain, je vois juste une petite tâche sur le capteur à tamponner à droite.
Le soleil qui se couche, c'est bô !
Mais ne partez pas ; le matin, le soleil se lève et c"est très bô ... (attention au retour en voiture ... dixit Coluche)
très sympa... !
Très fan de ces couchés de soleil provoquant ces couleurs jaune orange et ombres chinoises.
j'aime bien la photo mais je pense qu'un recadrage lui donnerai plus d'impact en supprimant une bonne partie droite de l'image juste après l'arche. ( AMHA )
Citation:
Envoyé par fortsympa
valjoelle & Nicolas ont répondu pour moi ;))
pour le soleil au centre de la porte, le photographe de droite est bien placé, avec le monde qu'il y avait j'ai préféré prendre l'ambiance qui régnait avec le monde autourCitation:
Envoyé par Hetfield
merci pour la tâche, je ne l'avais pas vu ;))
Pour les proposition de recadrage, tout dépend ce que l'on cherche à mettre en évidence, je la trouve assez équilibrée ainsi