Comme une ressemblance entre ces deux grandes villes sous les premiers rayons du soleil. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 163mm | 1/40s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Comme une ressemblance entre ces deux grandes villes sous les premiers rayons du soleil. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 163mm | 1/40s | f/8 | ISO 100
belle atmosphère matinale
il manque la defense a Istanbul pour que tu nous refasses tes belles photos ;)
Merci a tous les 2 d'être passés ! C'est vrai qu'il n'y a pas l'équivalent de La Défense à Istanbul, mais j'irais bien y faire un petit tour quand même :D
je te comrprends tres bien ;)
super teintes encore une fois ( cf brightest flames ...)
et super titre pour le coup
je trouve aussi le rapport de proportion ciel/ville intéressant et amha justifié.
ambiance tres reposante...
tout good...
Joli. J'ai l'impression (?) que ça penche un peu à droite.
J'aurais préféré un sujet décentré, qui aurait apporté un peu plus de dynamique, donc un peu de contraste avec le côté très zen de la scène ; mais c'est ton choix ... ;))
Merci à tous d'être passés ou repassés (Fortsympa ;))) !
Merci subobjectif, tu as l'oeil puisque cette photo a été faite à la même occasion que mon autre post du soir.
Merci !
Ca penche peut être un poil effectivement sur la ligne d'horizon, j'y passe à chaque fois pas mal de temps et le cadrillage n'est pas la solution ultime pour s'aligner...
J'ai fait la même en décentré comme tu l'indiques mais 2 points me déplaisaient : on avait moins l'effet de colline en haut de laquelle trône le Sacré Coeur, et le soleil situé juste à droite cramait en partie le ciel (à peine 5 minutes après son levé, je n'avais qu'un filtre polarisant à disposition...dommage). Le décentrage à gauche proposait un arrière plan pas terrible. Merci pour ton commentaire !