Voici une photo prise de la tour eiffel - j'ai donné un petit coup de vieux ....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/60s | f/14 | ISO 320
Version imprimable
Voici une photo prise de la tour eiffel - j'ai donné un petit coup de vieux ....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/60s | f/14 | ISO 320
C'est joli. L'effet marche bien sur le ciel et le fond de la photo.
En revanche moins sur les bâtiment au premier plan qui n'ont pas l'air d'avoir vieilli au même rythme.:D
Magique ! Cette photo est superbe !
Avec quel programme avez-vous obtenu un tel rendu ?
c'est vrai que les bâtiments en premier plan font moins ancien , mais cela n'enlève en rien à la beauté de la photo .
Je trouve que ton ciel jauni retransmet bien la couleur des vieilles photos abîmées par le temps .
Beau traitement .
Didier
Comme souvent avec les photos vieillis par photoshop, le piqué est trop bon pour ce genre de rendu.
exactement, le piqué est trop bon, il aurait fallu (facile à dire) pousser à iso 6400 (et oui, c'est un 5Dm2, faut au moins çà ;))
mais sinon, j'aime bien également
Ben moi qui fait l'inverse !!!!!! avec la vignette je suis tombé dans le piège Bon travail :D
J'ai plus de 500 clichés sur verre ....:blink::
Andre
Traitement poussé assumé et réussit :)
Très beau traitement, bien pensé et bien réussi, qui s'adapte très bien au sujet !
j'aime bien le rendu... mais ca penchouille pas un peu ??
Avec les isos, tu vas ajouter du bruit. Moi je parle de la netteté et de l’accentuation qui est trop importante par rapport à un tirage vieilli et pas bien fixé où les contours de l'image devienne moins nette. Et vu qu'à la base, l'argentique est moins accentué que le numérique, ça dévoile rapidement le côté artificiel du procédé.
J'ai oublié de dire en premier que je trouve l'image sympa, même si j'aurais préféré voir le coin du bâtiment en entier pour compléter la composition en triangle.