Bonjour,
Pour avis et partage...:D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Pour avis et partage...:D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 100
Globalement belle photo pour moi. Un petit air d'Andy Garcia dans le Parrain III ton pote non ?
Pour la pose je l'aurais bien vu un poil plus tourné pour avoir plus d'ombre à gauche et un cadrage moins serré. Totalement subjectif j'ai une image du film en tête hihihi
Je te salue frère de cailloux !
bonjour Rémy,
un bon portrait malgré la "plongée" un peu forte......avec une bonne lumière....
PS : problème de l'entrejambe...??????....tu as déjà oublié ta leçon...?????.........ne soit pas si pressé lorsque tu fais de la photo.....prends le temps.....regarde ce qu'il y a dans ton viseur...
cdt
claude
Bonjour, pourriez vous m'expliquer ce qu'est le problème de l'entrejambe ? merci d'avance
bonjour Rémy,
loin de moi l'idée de te faire des remontrances....ce n'est pas mon boulot.....et, pour cette image, pas de problème "important"....
j'ai juste voulu te rappeler cette "petite" règle ( oui, je travailles ENCORE et toujours avec ces conneries, comme dirais certains...)........car, pour l'instant, cela ne prête pas à conséquence.....mais, si tu gardes cette "mauvaise" habitude, un jour tu oublieras tout et tu feras peut-être une énorme "connerie".....ce que je ne te souhaites aucunement....j'ai connu quelques photographes qui se sont retrouvés grillés auprès de certaines Agences pour moins que cela
cdt
claude
LOL merci Claude pour ces conseils. Tu sais sur cette série, j'en ai fait pleins où je lui ai demandé de positionner sa main pile au niveau de l'entre-jambe justement en pensant à ma leçon dernière...
Mais c'est sur celle-là qu'il avait le regard le plus intéressant. Et malheureusement sa main remontée au visage y est pour beaucoup sur l'effet pensif du modèle. Et du coup, cela à découvert l'entre-jambe!
Mais promis je n'oublie pas.
(ps: tu as vu ma sélection de la semaine sur canon france !!! ;-) )