Housse anti-bruit + camouflage du pare-soleil
Bonjour à tous,
1- Je fais pas mal de photo animalière et j'envisage de faire mes tout premiers affûts. Je souhaiterais acheter une housse anti-bruit et étanche pour atténuer le bruit du déclenchement de mon 60D. Mais je ne trouve pas grand chose sur le net. Pouvez-vous m'aider dans ma recherche sachant que c'est un plus si elle est étanche. Mon budget : une cinquantaine d'euros maxi.
J'ai trouvé ce modèle :
http://img99.imageshack.us/img99/4131/housse.jpg
Quelle est la qualité de ce modèle ? Avez-vous d'autres modèles plus pratiques et mieux conçus à me proposer ? Me conseillez-vous d'économiser un peu plus pour un meilleur modèle ou est-ce que je peux trouver mon bonheur pour moins de 50 € ?
-----------------------------------------
2- Deuxième question, je cherche également à camoufler le pare-soleil de mon sigma 120-400 non seulement pour le rendre moins visible mais aussi pour le protéger de la chaleur (le noir attire beaucoup la chaleur) et du froid. Je recherche un produit qui se retire facilement et surtout sans laisser de marques. J'ai bien vu des scotchs de camouflage qui soit disant ne laissent pas de traces mais j'ai moyennement confiance et je préfère avoir l'avis d'utilisateurs plutôt que de lire la fiche de vente d'un produit.
J'ai vu qu'il existait par exemple des gaffeurs qui se collaient sur eux-même et pas sur l'objectif. Qu'est-ce que ça vaut ?
Bref, quel produit me conseillez-vous ?
D'avance merci pour vos réponses.
Lolo.