-
Tentative de portrait
Bonjour
j'ai essayé de donner un coté "dave hill" a mon portrait avec mes moyens bien sur - c'est a dire juste le flash pop up - (j'ai pas 38 tonnes d'eclairage) j'ai bidoullé photoshop dans l'inconnue....

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 1/160s | ISO 400
-
Bonjour. Les portraits en eux même sont vraiment de bonne facture. Ce qui nuit un peu ce sont les objet sur la droite (soupiere....) et au dessus (tringle a rideaux) qui sont trop present et nuise à la "lecture " de la photo. Avec un flash c'est du trés bon boulot. Il font même un peu peur.
-
Superbe .....Il est vrai que certains objets polluent l'image mais je considère que c'est pris sur le vif il est donc impossible de penser à tout
Andre
-
merci andre - c'est pris sur le vif et au fish eye le flash n'a eclairé que la moitie de l'image - je n'ai pas eu le tps de penser au décor mais si je peu je ferais mieux sans arriere plan genant
-
Bonjour,
Un léger recadrage au niveau des 2 têtes donnerait plus de pêche à la photo. Cela éliminerait la fenêtre de derrière ainsi que le vide où se perd le regard.
Cordialement.
-
Comme on dit ça le fait !
Pour moi en tous cas :)
j'attends de voir la suite avec le décor qui va bien.
jp
-
Moi rien ne me gène
je la trouve pêchue
Bravo
-
toujours dans mes tentative DRAGAN mais sans connaissance photoshop c'est pas facile et surtout sans eclairage

- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 50mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 400
-
Bon traitement, pais il y a un "liseré" grisâtre sur le bras de l'enfant.
Bonne composition.
Jean
-
c'est le mouvement du bras qui fait le liseré - c'est comme ca sur le raw
-
La première est géniale. Avec un bokeh plus prononcée, elle aurait été juste géniale. :)
La deuxième, j'aime beaucoup moins.