-
Glacial
-
J'aime bien la 1 et la 3 .Sur la 1 ,j'aurais aimé juste un peu plus de détails et peut etre une composition verticale??
sandrine
-
Bonjour
Belle série hivernale avec un très gros plus pour la 3 est sa sobriété quasi japonaise. Pour la 1, le sujet me plaît mais le givre est trop fondu? dans le fond. pour les autres , elles sont plus classiques.
Merci
Jacques
-
Bienvenue
J'aime bien la 1, belles teintes, belle lumière, sympa la PDC, j'suis un peu moins fan de la compo, mais ce n'est pas évident pour ce genre de sujet pour moi
J'aime bien aussi la 3, beau rendu sympa le relief avec la lumière et les ombres, bonne compo
Sympa la 4 joli sujet, idem pour la compo, j'suis moins fan
Merci pour le partage, bonne continuation
Marcel
-
Bonsoir,
Même chose que Marcel et Sandrine pour la 1 et la 3.
J'aime bien aussi les couleurs de la 2 mais la compo. est trop serrée en bas.
Belle série bien froide !
@+
Steph.
-
Beaucoup de douceur sur la 1, même si c'est vrai que je suis moins emballé par la compo, ça reste ma préférée de la série.
-
Merci pour vos remarques.
et voici une composition verticale pour la 1
http://img221.imageshack.us/img221/3449/img6013p.jpg
c'est vrai que je la préfère comme ça.
Modération : Pas plus de 5 photos par discussion en affichage direct dans les albums. Administration EOS-Numérique.
-
Série très sympathique.
La 1, je la voyais plutôt en carré... la version portrait laisse trop d'espace en haut.
Je suis sous le charme de la 3 et aurais bien vu un peu plus de PDC pour la 4 histoire d'avoir la 2ème tige nette.
Pas refroidi pour le moment, bien au contraire :D
Fabien
-
La 3 est toute simple, mais je trouve une douceur subtile très agréable, pour moi c'est la plus belle photo de la série!
Jean-Pierre
-
Oui je préfère ce recadrage pour la 1, jolie photo
Sur le terrain il faut tenter plusieurs cadrages avec ces sujets, ils ne bougent pas
Marcel