La dernière à deux...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 48mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
La dernière à deux...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 48mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
Joli mais je trouve ça très terne sur la gauche, ça manque de trop contraste sur le futur papa mais j’aime bien le traitement quand même!
J'aime beaucoup les attitudes, et l'émotion qui se dégage.
traitement doux, un peu trop sur le papa.
Je recadrerai, je ne suis pas persuadé de l'intérêt de l'espace vide en haut (même si cela est fait pour mettre le ventre dans un point fort au tiers de l'image )
Superbe, d'une grande tendresse...Bravo
Thierry
:clap_1::
+1 pour le papa
bonjour,
belle image.....et belle idée pour la pose....
perso, j'aurais préféré le faisceau de lumière dirigé sur le ventre de la future maman...
claude
Bonjour tout le monde et merci pour vos passages et coms.
Peut-être un petit pourquoi du traitement.
C'est un choix symbolique.
Le relatif effacement du père est voulu et lié (ressenti vécu personnel :D), au fait que les hommes, quel que soit leur degré d'implication, sont toujours extérieurs au processus de création.
Nous ne pouvons au final être, qu'une main bienveillante et protectrice. Entourer la future maman de tous les bienfaits possibles. Mais au final, ce "mystère" là nous est étranger.
Heureusement les choses changent par la suite, à la naissance !
Petite digression sur la photo, il en est de même peut-être pour la création d'une photo. C'est le sujet que l'on met en lumière et le photographe reste dans l'ombre et le flou :)
Pour le ventre c'est un choix symbolique aussi comme sur toute la série. Le mystère de la création, l'inconnu qui apparaîtra au grand jour bientôt mais qui reste dans l'ombre pour l'instant.
Salutations vous tous