1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 23mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/160s | f/8 | ISO 100
3
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 19mm | 1/40s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 23mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
2
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/160s | f/8 | ISO 100
3
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 19mm | 1/40s | f/8 | ISO 100
Cela change des paysages de mer dont tu nous as habitué !! Préférence pour la compo et les couleurs de la 2 .
Morlaix a l'air du bien belle ville !
Didier
merci didier, Morlaix est très agréable à photographier !
J'ai une préférence pour la première photo et cette ruelle qui mène je ne sais où. Elle donne envie de grimper les marches et d'aller au bout du chemin.
Concernant la deuxième, rien à redire si ce n'est qu'elle penchouille légèrement à droite.
La troisième manque de contraste à mon goût et penche elle aussi légèrement à droite.
Au niveau de la compression je trouve que ça pixelise pas mal, peut être pourrais-tu choisir un taux jpeg supérieur, tu as de la marge par rapport à la limite de taille imposée par le forum.
merci frenzy d'être passé ! ces ruelles sont biscornues, j'aurais sans mieux fait de ne pas les redresser mes photos !:D
j'aime bien la 2. BzH style !;))
Pour moi la 1, avec cette sensation que le temps c'est arrêté ici depuis des lustres...
Thierry
merci à tous les deux !
J'aime bien la deux également. Et si tu demandais à la mairie de décaler le réverbère dans le coin gauche, devant le mur? Cela apporterait un accrochage visuel qui atténuerait le vide relatif ici et valoriserait de l'autre la façade colorée...Ah, ces maires! Ils ne pensent pas aux photographes!
Paul
lol, quand je retournerai j'en parlerai à la mairie ! merci de ton passage paul.
Quelle belle balade ! préférence pour les deux premières, toutes en relief et en contraste !
:)merci beaucoup hetfield