Voici quelques "pointus" de Sanary sur mer (en version vieillie)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 1/250s | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 1/800s | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 1/160s | ISO 200
Version imprimable
Voici quelques "pointus" de Sanary sur mer (en version vieillie)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 1/250s | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 1/800s | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 1/160s | ISO 200
Quel intêret... pour moi ce n'est plus de la photo mais c'est tout à fait personnel, je pense que tu as du y passer un bon bout de temps
Passage de la photo à la peinture comme si les images avaient été coloré à la main.
Moi j'aime ! joli traitement .
Préférence pour la 2 ou les couleurs moins vivent des bateaux se prête mieux au style vieillie AMHA .
Didier
Ça leur donne un style (que l'on aime ou pas), la patte du photographe mais ça reste de la photo. Présentée brutes, tu aurais aussi pu dire "ouaih bah c'est des bateaux dans un port quel est l'intérêt ?". Tu as le droit de ne pas aimer.
Moi je n'accroche pas sur les compo (en plus je ne suis pas adepte des fish) mais je préfère le traitement de la une. La deux me semble vraiment trop pâlichonne.
Nicolas
C'est un post-traitement qu'on ne voit pas souvent on dirait une surcouche de peinture ?
Le rendu est pas mal comme une carte postale délavée.
moi j'aime bien....
de toute façon, tout le monde retouche ces photos , après chacun ces gouts
Je trouve ces photos très jolies, effectivement, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts. Mais de la à demander quel est l'intérêt de tels clichés ....
Madame Cathou, il est difficille de croire que vous ne trouvez aucun interrêt à ces photos que vous avez overtes et commentée ;))
Nous aimerions vous conaître mieux au travers de vos post prochains, nous l'espérons.
Salutatons Ignace.
J'ai une préférence pour la une.
Je trouve l'exploitation du fish eyes visuellement interessante.
Pour ce qui est du traitement, oui ça le fait, je verrait bien cette photo sur un mur en 20 X 30.
Slts Ignace