Disneyland Paris, quel(s) caillou(x) dans le sac ?
Salut à tous,
Une fois n'est pas coutume, je souhaite partir en vadrouille sans prendre tout mon matos photo, ce qui sera une première :D
J'ai 3 jours prévus à Disneyland Paris avec ma douce, on ne quittera pas le parc, et même si je ne compte pas shooter énormément je veux quand même prendre quelques photos. Il y aura du tata Ginette bien entendu (photos avec Mickey & co) mais si je peux aussi faire un peu d'artistique je dis pas non ;)
Pour l'occasion j'aurai un sac d'épaule type "messager", pas trop gros et plutôt discret et maintenant se pose la question de quoi emporter, sachant que je veux rester léger et que le but premier du voyage est de profiter du parc bien entendu.
Je pensais partir avec le 28-75/2.8 et puis basta, au moins je reste un minimum polyvalent, mais la question de 17-40L + 85/1.8 se pose.. Le 17-40 pour les plans larges à l'intérieur du parc et le 85 pour faire un peu de détail et les photos souvenirs avec Mickey.. :D
Alors, pour ceux qui y sont déjà allés et qui ont emporté du matos, votre avis ? (mon profil matos est à jour)