Bonsoir,
y aurait il une personne pouvant me donner les différentes ouvertures aux différentes focales de cet objectif.
Merci
Alain
Version imprimable
Bonsoir,
y aurait il une personne pouvant me donner les différentes ouvertures aux différentes focales de cet objectif.
Merci
Alain
salut ici tu as les ouvertures + test Sigma AF 17-70mm f/2.8-4 DC HSM OS macro - Lab Test / Review - Analysis
j' avais cette optique sur mon pentax Kx c' est du tout bon :)
dans mes souvenir 17mm donc f4 ( oui oui je sort de st cyr LOL ) et ensuite tu passe a 4 vers 35/40 a peine... enfin c' est dans mes souvenir...
je l' ai utilisé un ans presque et c est top ;)
Merci de ces réponses ,
je vais donc surement en acquérir un ......
Je me laisse encore quelques jours de réflexion.
Alain
et pourquoi pas le Canon 15-85? certes un poil plus cher, mais une plus grande amplitude et une meilleure qualité...
Et dans le pas cher qui dépote, le tamron 17-50 VC. Une grande ouverture fort pratique et c'est pas du sigma... mine de rien ça compte :)
salut , tu dis trop court pourtant tu as l'excelent 70-200/4L que je possède aussi une tuyauterie.
perso je prendrais le 17-55 ou 50 tamron en complément.
Bonjour Lau-val ,
tu me fais douter maintenant (:
Le tamron a bonne "presse" et ouverture constante. Trop court mais ........ apparemment deux a trois pas en avant équivaut avec du 50 a du 70
Et ensuite compléter avec un 300 f4 L ........
désolé, je me souviens les maux de tête lors de mon choix, et je me souviens d'une réponse j'hésitais avec un 24-70mm 2.8 : on peut presque toujours faires qqles pas en avant / au 17-50mm , par contre quand on est contre le mur on peut pas reculer à part sauter du balcon lol !
dans ton cas le recule c'est ok alors qqles pas en avant et l'ouverture 2.8 constante à mon avis c'est pas trop compliqué à se décider.
Bon courrage.