La 1ere version pour Mac est dispo sous la forme d'un plug-in pour toshop.
NeatImage Mac
Version imprimable
La 1ere version pour Mac est dispo sous la forme d'un plug-in pour toshop.
NeatImage Mac
G?niaaaaaaaaaaaaaaalissime, merci :D
florysol
Merci bcp pour ce lien, et merci de penser au MacUsers. Je vais tester ca ce soir en rentrant au kot.
merci bien
c'est plus cool ? utiliser que "AbsoluteDeNoiserFree" m?me si c'est payant.
Je suis absolument certain qu'il y a plein de gentils utilisateurs de PCs et habitant Paris qui seraient dispos?s ? faire des soir?es retouches avec toi.... au cas ou tu ne trouverais pas ton bonheur en logiciels sur Mac ! ;) :lol: :lol:Citation:
Originally posted by florysol@Mardi 2 Novembre 2004 14:19
florysol
je viens de le tester avec une photo un peu "granuleuse" prise sans flash dans un mus?e et le r?sultat est plus que probant. Allez, zou, une licence.
Je suis absolument certain qu'il y a plein de gentils utilisateurs de PCs et habitant Paris qui seraient dispos?s ? faire des soir?es retouches avec toi.... au cas ou tu ne trouverais pas ton bonheur en logiciels sur Mac ! ;) :lol: :lol: [/b][/quote]Citation:
Originally posted by Nobodythere+Vendredi 5 Novembre 2004 20:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nobodythere @ Vendredi 5 Novembre 2004 20:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-florysol@Mardi 2 Novembre 2004 14:19
florysol
Je suis preneur pour lui montrer quelques petites choses sur pc . . . ;) :lol:
Question b?te aux habitu?s de Neatimage: vous passez syst?matiquement vos photos ? Neatimage ou bien uniquement celles qui vous semblent "bruit?es"?