-
Mon poto le Martin
Salut à tous
Absent des forums depuis un moment, je m'y replonge peu à peu et y voyant des choses magnifiques je ne résiste pas au plaisir de participer de nouveau à cette fête aux images. Aussi voici ma modeste contribution avec notre ami le MP shooté à 2 endroits différents (merci à mon pote Karim (metallifan) pour l'invit sur 1 d'entre eux). Tantôt un mâle tantôt une femelle venait me chatouiller l'objectif. Je ne me lasse pas de cet oiseau.
J'attends vos remarques.

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 700mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1600s | f/4 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 700mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 700mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 640
-
belle série...la 4 est magnifique
Cédric
-
la troisième est vraiment très bien , j'essaye moi même d'en faire une comme ça mais c'est dur car tellement imprévisible ^^
seulement elle est très/trop ? contrasté c'est dommage car j'aime beaucoup.
les autres sont bien; :)
-
Bravo, magnifique ces photos!!
-
Ça oui, la 4 est magnifique.
-
Modeste contribution !!! Superbe série. Magnifique retour sur le forum.
Jean-François
-
Salut Cedrick
Je n ai que très légèrement appuyé le contraste en post mais la grande majorité est dû au fait qu un petit rayon de soleil éclairait la branche et le Martin mais l arrière plan était à l ombre (l étang est dans la forêt) mais peut être as tu raison et je n aurai pas dû toucher au contraste du tout. Merci pour ta note en tout cas.
-
Merci a tous pour vos commentaires
-
Salut,
Parfois, baisser un peu le contraste ne fait pas de tord à une image.
Je retiens la 3 pour la performance, pour les autres, je trouve l'environnement trop chargé et peu esthetique
-
Slt Greg, tu connais mes preferees, la 4 et la 3ème. Faut y retourner des que l'étang est decongelé! Et de rien pour la sortie, c'est bien peu de choses par rapport aux multiples fois ou tu me prêtes ton 500. C'est le minimum que je puisses faire! K.
-
-
Grosse préférence pour la 3, les autres sont trop sérrées pour moi (mais c'est un gout perso) !
-
-
J'adore l'ambiance de la 4 !!
-
-
-
des couleurs tout simplement magnifique :D
-
salut, bienvenue parmi les fous de martin !! le plongeon est mlagnifique, mais meme avis que certains membres, fond un peu trop chargé et images très contrastées.. A+
-
Très belle série avec plusieurs scènes qu'on ne voit pas souvent.
Globalement un peu sombre.
-
Merci a tous pour vos com. Globalement je pense pouvoir faire mieux en post en bref. Mais ça je m en doutais. Merci de votre passage.