Ca vous semble un bon prix ?
Version imprimable
Ca vous semble un bon prix ?
C'est un prix normal.
Grosse différence de qualité d'image avec le non IS, toujours en 2.8, ou c'est de la bran...ette !?
C'est à dire ? Pas de différence ?
Désolé de poser des questions....je pensais que le forum était là pour ça.
J'ai tellement lu de sujets où on parlait de cette différence optique !
Citation:
Envoyé par Herve27
C'est trés déplacé comme commentaire, surtout pour un nouveau qui n'a que deux messages à son actif dont au moins un vulgaire, hyperion66 pourrait mal je prendre, tu n'a peut-être pas fait ça délibérément mais il faut faire attention à ce que l'on dit, d'autant plus par écrit!!!
Sinon pour ce qui est du choix entre le is et le non-is, c'est bien souvent une histoire de budget, évidement le is est un peu mieux et à vrai dire heureusement vu la différence de prix! ;)
J'ai le non-is et j'en suis trés content!
Edité par Baylyns
attention le i s consomme pas mal tes batteries et le poids est plus important !!!! pour le prix si entretenu propre la fourchette 900 à1100 ;;;qualité piqué ils sont trés proches
Merci pour l'info. J'ai le grip, donc deux batteries.....et l'IS sera peu souvent en marche.
950 € pour un 70-200 2.8 L is usm c'est un très bon prix
normalement en occasion plutot 1400 que 950 €
IL s'agit de la version I, pas la II.
oui c'est un bon prix; on trouve plutot la version non IS à ce tarif (même si il ne doivent pas se vendre)
Merci. J'ai l'occasion de le tester une semaine....ça me permettra d'être sûr.
par chez nous, on le trouve entre 1100 et 1200 en super état, limite neuf. en dessous, soit super occas soit faut fuir..