-
Castagne chez les Buses
Je vous soumets une suite de dimanche matin, ma 2eme séance d'affût, avec de la castagne et une lumière de folie, et surtout une dizaine de buses, milans, et 2 grands corbeaux, des dizaines de corneilles ....
Un poste sur mon affût est aussi en route dans l'atelier animalier ici

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 560mm | 1/1000s | f/8 | ISO 320
2

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 400mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 320
3

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 400mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 320
4

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 560mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 320
5

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 400F2.8 L IS USM | 400mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 320
-
Ca c'est une sacrée série. Chapeau très bas pour le photographe avec une préférence pour la 2.
-
castagne ou parade amoureuse ?
-
Deja vu sur benelux, la 2 est extra!
-
whaou ! la deuxième image absolument génial et très parlante car la composition et le mouvement des deux oiseaux est nickel !
la première est quand même sympa.
merci pour le partage :)
-
1,2,3,4 whouaaaaaa qu'elle série tout simplement magnifique,le plus dur est laquelle mettre dans l'eoscope.
Bravo l'artiste
Chris.
-
la 2eme est hallucinante
merci,
-
OUfffff enorme la 2 est superbe.
ne serait-ce pas un mal et une femelle?
-
Juste une tuerie!
Bravo pour ton affut!
Le mien n'a pas donné aussi bien! Je serai très interessé pour une discussion sur cet affût. J'en ai 3 qui ont donné de bon resultat pour les renards mais les buses j'ai l'impression que c'est une histoire de temps aussi.
-
Superbe. Sur la 5 s'il partait vers toi ce serait magnifique
-
tout a déjà été dit
merci pour le partage
-
Bravo pour la 2, superbement saisie !
-
la 2, bel instant
bravo
cdt, marty
-
Quelle serie extraordinaire g!!! Bravo ! Merci pour le partage.
Olivier
-
-
La 2 est splendide, fantastique moment et superbement saisie... Un grand bravo pour cette série...
Thierry
-
Quelle série. Je les aime toutes. Chapeau bas l'artiste. Quel travail !
-
Quel moment, quelle serie ! Magnifique
Petit préférence pour la 2
Nicolas
-
Remarquable!
Bien sûr la seconde sort du lot!
mais suis fan du lot entier!!!!
Bravo!
-
Magnifique série !!! La 2 évidemment sort du lot, mais j'aime aussi beaucoup la 4 pour la position et le regard des buses.
Daniel
-
Toujours autant extraordinaire!
-
-
Je demeure sans voix devant le spectacle. Merci.
-
époustouflant, merveilleux , bravo bravo bravo !! excellent !
-
une superbe série et quel beau travail
merci
-
-
SUPERBE ! Tout simplement Superbe !
-
Ca envoie du très très lourd cette série, et particulièrement la 2 !!
-
superbe serie !!!! top du top !!