Bonjour,
Mon premier shooting studio à 8h du matin , et ben faire de la photo sans etre bien réveillé c'est pas facile
merci pour vos passages ,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Mon premier shooting studio à 8h du matin , et ben faire de la photo sans etre bien réveillé c'est pas facile
merci pour vos passages ,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 100
j'aime bien la faible PDC, mais beaucoup moins le scalp un peu trop violent à mon goût. Les yeux mériteraient un peu plus de lumière. Sinon joli modèle très gracieux!
Ben je trouve que ça te réussi aussi les séances matinales! J'aime beaucoup ces faibles PDC. Regards peut-être un poil sombre.
Merci pour le partage.
J'aurais cadré d'avantage...beau modèle.
Eh ben alors, quand tu es réveillé...qu'est-ce que ça doit être !!!
PDC voluptueuse ! Cadrage : il me convient bien que la tête en entier serait à voir AMHA
En tout cas, un joli cliché, sobre avec un petit côté glamour agréable, renforcé par une tonalité chaude.
Jean
Continue à te lever tôt ! Très beau : le modèle et la prise de vue !
Amicalement,
Chris07
Bonjour
Belle image et nette sur les yeux.
Si on chipote : la maquillage des cils... un peu pâteux .. et le Gloss des lèvres qui fait bizarre surtout sur la lèvre du bas ...à moins d'une retouche.
Kifo
- Au niveau composition, je ne suis pas trop fan du scalp. J'ai l'impression qu'elle a un visage très allongée à la Nefertiti. Le bas de l'image ne me séduit pas non plus, je trouve que cette composition lui épaissit les épaules.
- L'éclairage est superbe. Rien à changer.
- Au niveau post-traitement, j'aurai essayé d'atténuer le petit éclat de lumière au niveau des lèvres à gauche. J'aurai également tenté une retouche au niveau du menton.
- En résumé : en reprenant le même setting avec une composition un peu différente + quelques modifs soient en makeup ou en post-traitement, je pense que tu as là un superbe cliché.
Philippe
merci les amis pour vos passages et vous commentaires , j'essaye de reprendre ce qu'il y a à reprendre en post traitement
C'est quoi cette manie de parler de "scalp" ?
Au cinéma, on cadre souvent sans mettre le haut de la tête, est-ce pour autant que l'on "scalpe" les gens ?
Je trouve ce terme moche, et irrespectueux du travail de l'auteur de l'image.
Pour parler de cette photo, j'ai du mal à voir si l'iris est vraiment net... ça ne devrait pas être le cas, même sur une image en basse définition.
Le maquillage n'est pas très propre.
Ça manque de précision.
Jolie photo sinon.
zarbi oui ;)
Salut,
Le cadrage me convient très bien, la pdc aussi.
Et la lumière, me plait bien aussi.
Juste les quelques détail cosmétique évoqué, sinon, une bien belle photo :)