Bonjour tout le monde,
Pour avis et partage...:thumbup:::thumbup::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour tout le monde,
Pour avis et partage...:thumbup:::thumbup::
Je trouve le second bien fait. Le jeu de lumière est intéressant. Le regard est bien mis en valeur. Par contre, je n'adhère pas au premier essai.
Je préfère la première car la lumière sur le front me gène sur la seconde.
Bonjour
J'aime beaucoup la 2 pour le travail sur la lumière qui me semble intéressant et réussi.
Bravo !!
Kifo
Dommage pour l' effet bandeau sur les yeux pour la 2 AMHA.
Sinon, c' est un auto-portrait alors bravo !
La 2 pour l'intensification réussie du regard. La 1 par contre... ombres trop marquées, et un peu trop grisouille pour moi.
Préférence pour la première. Sur la 2 j'ai l'impression que la lumière fait un peu fouillis. Je m'y perd un peu
3 partout !!!! Les avis sont vraiment partagés!
Merci pour vos retours. Vos remarques sont toutes pertinentes puisque ce que vous constatez c'est ce que j'ai recherché:
"ombre marqué", "lumière complexe". Je voulais créer une atmosphère obscure, un genre de sorti de nul part.
Sur la 2, ce qui a l'air "fouilli" n'en est pas moins un travail complexe et une longue recherche, et beaucoup de réussite pour que mes sources tombent pile poil à ces endroits.
Merci.
Salut Remy.
En ce qui me concerne c'est la une !
Le placement de la lumière me séduit plus. Cela étant subjectif, je te félicite néanmoins pour ton travail sur les deux !
cdmt
Merci nostos pour ton retour. Tu as remarqué, on a le même parc d'objectif!
;-)
Ouh je sens que je vais relancer la géguerre 70-200 2.8 ou 4 moi! :D
Ah ouiiii. J avais pas vu. Tu as fini par le prendre alors. Bravo !
vu que j ai finalement pris le même 70-200 que toi on est au carré tous les deux :D
vas-y Michel lâche- toi !!
Michel allez !!! Je suis sur que tu peux aller plus loin dans la polémique !!:D
LOL...tu sais michel pour être tout à fait honnête je prendrai aujourd'hui le 70-200 f2.8
Pour 2 raisons: f2.8 c'est excellent et l'IS c'est ce qui tombe en panne en premier!!!