Bonsoir, j'ai tenté de mettre du ciel bleu dans un escalier pour changer un peu ...
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 18mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Bonsoir, j'ai tenté de mettre du ciel bleu dans un escalier pour changer un peu ...
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 18mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 200
L'effet est là et réussi...
Thierry
Très beau graphisme, bravo !
Bonjour, une seconde un peu differente ...
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 18mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 200
Petite préférence pour la deux mais elles sont également très joliment graphiques.
moi perso je prefere la 1 car le batiment en bas a gauche de la 2 me gene un peu. Mais c'est bien fait en tout cas.
Pour la 1 peut-etre monté un peu la lumière d'apoint pour avec un escalier moins noir...
Très joli !
Grosse préférence pour la 1 car sur la 2 certaines barres "cassent" la spirale. Oui je suis spécial :D
Bravo en tous cas, bien trouvé
Merci à vous, personnellement, je trouve la 1 plus dynamique avec cette rampe qui part du bas, je reverrai le traitement de celle là.
La 2 est grandiose avec cette superposition de plans et gros plus avec ses effets d'optiques...
Thierry
Très joli, le top pour moi serait la compo de la 1 avec le traitement de la 2
une dernière et je vous embete plus avec ça, après la montée, la descente ...
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 18mm | 1/25s | f/5.6 | ISO 250
Ça m'embête pas du tout perso ! Très joli le blanc maculé sur cette dernière et cet enroulement un peu décentré. L'intérêt d'une personne ou pas sur la photo..sa position est peut être un peu centrée, à voir..belle série en tous cas, un plaisir !
Superbe cette dernière qui du coup n'a plus rien à voir avec le titre mais on s'en fou.
Donc plus 1 avec Hetfield. Le contraste du bois et du blanc avec le mouvement crée par le personnage donnent une magnifique image.
Nicolas
Merci à vous deux, un petit regret toutefois, j'ai pas d'UGA et mon 18mm+ APSC, c'est vraiment trop long pour cet escalier.