mise à part 2 jours de canicule -3°(l'apm) les températures n'arrivent a monter au dessus de -7° l'apm....
encore -10 cet apm
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 34s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
mise à part 2 jours de canicule -3°(l'apm) les températures n'arrivent a monter au dessus de -7° l'apm....
encore -10 cet apm
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 34s | f/6.3 | ISO 100
dis donc ça caille chez toi
c'est très très jolie...j'aurais peut etre enlevé un poil de ciel ???
Cédric
merci pour ton avis
j'avais justement hésite a en enlever....j'ai ma réponse ;-)
et là c'est rien , il y a des voitures ensevelies sous quelques cm de glace, a tel point que l'on reconnaît pas la marque
C'est tres beau ! Moi par contre j'enleverais pas du ciel, je trouve la compo super comme ca
En plus du froid, ca doit souffler vu que même en 34s le drapeau reste visible ...
Superbe...Quel froid!...
Thierry
Vraiment réussi. J'adore l'ambiance et les couleurs !
Charley.
effectivement la bise n'arrange rien , les matins par environ -20 + la bise ça fait une température ressentie vraiment basse:D; ça réveille avant d'aller au travail.
Dommage Matyu ;))
une autre petite rien de transcendant mais c'est givrant
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 100
très sculpturale...j'aime beaucoup
Cédric
Excellente cette derniere...
Très belle image mais, personnellement, j'enlèverais un peu de ciel et je couperais aussi un peu à droite pour éviter que le bout de la jetée soit quasiment au milieu de l'image.
Amicalement,
Chris07
Très belle image mais, personnellement, j'enlèverais un peu de ciel et je couperais aussi un peu à droite pour éviter que le bout de la jetée soit quasiment au milieu de l'image.
Amicalement,
Chris07
jolies teintes mais le sujet ne me parle pas plus que ça.
Salut compatriote! c'est où?
Jolies photos... !
Fait pas chaud, hein!
Même Les candélabres ont sorti les tourmentins...
Jolie photo
Thierry
j'aime bcp tes 2 photos, moi aussi j'aurai mis moins de ciel sur la premiere... mais elle reste tres bonne
concernant la meteo : je dirai qu'une chose : bienvenue au QUebec ;)
... ceci dit, pour etre alsacien à la base, donc je connais tres tres bien le climat, je peux vous dire, que ce que vous vivez en suisse et dans l'est de la france, c'est pire encore que le quebec durant tout cette hiver (on a pas eu de -30 cette annee, on a eu -20 ressenti -25 pendant 3-4 jours) ... car si nous aussi on a du vent en hiver (pas tout les jours) ce n'est pas un vent aussi mordant que la bise ... et surtout ... le quebec, en hiver, n'est pas humide (alors qu'en ete, il est plus humide qu'en France... et ca c'est horrible... mais c'est pas le probleme du moment lol) ... bref ... bon courage, ici les temperatures sont caniculaire ces derniers jours (autour de 0) lol