-
Ici, on a du soleil!

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/500s | f/2.2 | ISO 100
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS-Numérique.
-
Joli portrait plein de naturel. Pour chipotter, je suis un peu gêné par l'arrière plan blanc derrière l'épaule droite qui gêne un peu la lecture.
-
C'est vrai... pas facile à gérer les N&B, ça fait ressortir des masses que l'on n'avait pas prévues!
-
Joli sourire, le traitement n'est pas trop poussé et il me convient. Visiblement du côté de Dubaï la température ne doit pas être négative !!!
-
Non, il recommence à faire bon (27° cet après-midi), après avoir eu "froid" pendant 2-3 semaines (entre 15 et 20°)...
-
Une autre dans le même style, traitement (et lumière) plus doux:

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
-
pref pour le coté espiègle de la une, très beau visage plein de malice ;)
-
C'est vrai... d'où le traitement plus "corsé".
-
pour moi c'est très chouette, quand la technique rejoint le sujet c'est beau à voir, rien a dire..ah si j'aime pas la colorimétrie du n&b faussement sépia, un vrai n&b aurait donné plus d’efficacité à la photo...amha
-
superbe expression sur la 1 ... très beau portrait !
petit bémol +1 avec Hetfield pour l'arrière-plan qui perturbe un peu !
Louis
-
C'est vrai, c'était un essai, j'ai bidouillé les réglettes de LR, faut que je supprime cette dominante sépia... moi qui déteste ça en plus!
-
jolie contre jour bien maitrisé ainsi que l'expression
bravo
franck
-
Merci!
Nouvel essai en N&B "pur":

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/500s | f/2.2 | ISO 100