- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 2.8/21 ZE | 21mm | 1/1600s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss Distagon T* 2.8/21 ZE | 21mm | 1/1600s | f/11 | ISO 200
photo superbe pour un traitement superbe, bravo!!!
Joli cliché peut-être qu'un petit charcutage pour avoir les personnages et le soleil sur une ligne de force ne nuirait pas.
Nicolas
Pour moi j'adhère à fond à ta photo , superbe !
Didier
Merci, je l'avais en couleur, mais je trouvais qu'il manquait quelque chose, et qu'on pouvazit faire quelque chose d'un peu "dramatique" en N&B et un contraste renforcé...
Merci pour ton conseil, en fait j'ai hésité à recouper l'étendue d'eau sur la gauche, mais cela centrait trop les personnages à mon goût, j'ai préféré laisser comme ça.... ;)
Merci beaucoup!
Elle est superbe ! Les silhouettes apportent un gros plus à cette très belle compo...j'adore également !
Très beau cliché ... Très beau traitement ... Félicitations
Le Zeiss 21 mm a une distorsion par possible et un flare monstrueux. :D;))
Ah non ? ben c'est le contraire alors : superbe photo en contre jour montrant bien toutes les qualités de cet objectif.
Aiiiiiiie TROP BELLE BRAVO À TOI
wouahhhhh !!!!
tres joli en effet, par contre peut etre qu'en recadrant legerement, en supprimant 1/5 de la partie haute du ciel (partie foncee), cela ferait ressortir un peu plus les personnages et donnerait un plus fort impact a l'ensemble.
Seb
Moi j'hésitais à couper un poil à droite, pour donner de la dynamique à la silhouette qui se déplace, mais du coup ça décentre le soleil....
Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de coup de coeur sur le forum, le voici !!!
Devant la petitesse des personnages, les mettre sur une ligne de force n'apporterait rien à mon avis. Ne change rien !
Didier
Merci, ça fait toujours plaisir! ;)
Excellent... la lumière, la compo... la position légèrement centrée des personnages se justifie par l'alignement vertical avec le soleil... rien à dire. Ah si, bravo :D