salut à tous, petit clin d'oeil pour vous montrer que même en Corse le martin pêcheur voit un peu de neige sur nos montagnes.. lol
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 400
Version imprimable
salut à tous, petit clin d'oeil pour vous montrer que même en Corse le martin pêcheur voit un peu de neige sur nos montagnes.. lol
Salut J.F. ta photo est superbe et je trouve que tu a bien de la chance car l'environnement est sublime...
je l'aurais vu cadrée comme ça (si je puis me permettre) :
salut Cedric, figure toi que j'ai fais quelques versions differentes de cette photo et la tienne a quelques mm y est... On a eu la même idée de faire partir le perchoir dans l'angle du bas... Mais je trouve que l'on perd un peu du style "paysage" que je voulais donner.. Mais tu as peut etre raison, on va voir ce qu'ils en pensent.
A+ je retourne devant mon chauffage !!
En regardant de nouveau je pense que l'on voit mieux le paysage dans ta version J.F.
ce qui me gene c'est la martin presque centré
Préférence pour la première malgré le centrage du martin, pour la deuxième version il manque de netteté et c'est bien dommage
J'aime beaucoup, une photo de martin peu habituelle et bien réalisée, étant donné la compo le cadrage plein ne gène en rien AMHA, as-tu essayer des heures où la lumière est plus douce?
Kévin
Pour ma part, et bien que je ne voie la photo que sur le téléphone, la seconde version me parle plus.
En effet, le sujet est moins centré et paraît veiller sur le village.
La photo me semble mieux composée ainsi, même si une partie du paysage a été supprimée.
Merci pour le partage !
superbe arrière plan pour un Martin ! c'est pas banal, bravo ! perso j'aime bien la première