Luminosité et ciel assez incroyable ce jeudi soir sur la rade... Pas résisté à quelques clichés dont celui-ci (un peu sombre, certes !). Merci de votre passage.
Olivier
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 218mm | 1/45s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Luminosité et ciel assez incroyable ce jeudi soir sur la rade... Pas résisté à quelques clichés dont celui-ci (un peu sombre, certes !). Merci de votre passage.
Olivier
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 218mm | 1/45s | f/5.6 | ISO 400
j'aime bien , les couleurs sont impressionnantes !
Didier
Un poil sombre mais pas gênant par contre un format pano pour virer la partie basse, je ne dit pas non.
Nicolas
J'aime beaucoup ce cliché en enlevant la barrière du bas ça serait nickel
Merci de coms !
J'ai hésité à virer le premier plan mais je crois que je vais me ranger à votre avis !
Des couleurs comme celà, c'est somptueux. Je regretterais peut être le rendu un peu flou du bateau de touristes en mouvement du premier plan..ouverture Max, donc ça devait sans doute passer par ISO 640...en même temps, j'ai toujours du mal personnellement à y aller avec le 50d..étais-tu tenté de monter en iso ?
Merci de ton passage Hetfield.
J'étais sur des sujets immobiles juste avant et je me suis raté un peu ! J'aurais dû pousser un peu les zizos même si effectivement, le 50D n'aime pas trop ça !
J'en poste une seconde prise plus tôt (pour la netteté, même combat !). La correction locale de l'expo donne un côté un peu strange :blink::... mais je lui trouve quelque chose... Je vous laisse juges.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 209mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 100
superbe ambiance de feu...
Cédric
Une lueur un peu fantômatique sur le bateau, c'est vrai que c'est strange...
Je trouve la 2 très sympa !
Belle atmosphère ^^
Nicolas
Il y a pour moi une atmosphère qui se dégage de la série !
Je préfère la 1 de par ses tons magnifiques et le découpage d'arrière plan avec le bateau de guerre très esthétique ! Le léger flou du bateau et le recadrage sont amha secondaires...
C'est donc loin d'un "voilà, voilà" pour moi :D ! Je n'aurais rien commenté si ça ne m'avait rien évoqué ;))