Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.
Apparemment Hadopi n'a pas fait beaucoup d'efforts pour reconnaitre les droits des auteurs des photos utilisées sur son site
Voici un peu de lecture: Hadopi n'aime pas le droit d'auteur !
Version imprimable
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.
Apparemment Hadopi n'a pas fait beaucoup d'efforts pour reconnaitre les droits des auteurs des photos utilisées sur son site
Voici un peu de lecture: Hadopi n'aime pas le droit d'auteur !
En même temps si Hadopi avait été crée pour protéger le droit d'auteur ça se saurait.*******************************
MODERATION: pas de politique sur le forum, merci
bah, même si les microstock sont absolument honteux (certains magasines photos y font appel), hadopi les as payées. Apres que ça soit crédité ou pas... c'est du chipottage. et à la limite tant mieux, ça évite de faire de la pub.
tout a fait d accord avec runi !
Ba bravo :/
Si Hadopi aimait quoi que ce soit ou qui que ce soit, ca se saurait..
Hadopi n'est qu'une loi scélérate en l'état, votée uniquement pour satisfaire le lobby majors de l'édition de musique et de cinéma, des requins jamais rassasiés avec tout ce qu'ils gagnent. telle qu'elle a été votée, cette loi c'est du terrorisme d'état voulant absolument criminaliser outrancièrement quiconque se permet de télécharger illégalement sur le net.
En dehors de la protection des intérêts des éditeurs d'oeuvres audiovisuelles, les gens d'Hadopi n'en ont strictement rien à cirer de tout droit d'auteur en dehors des produits qu'ils vendent, et trouvent tout à fait normal de fouler aux pieds les droits d'auteurs des photographies mises en ligne sur le net, piller et exploiter ce que bon leur semble, appliquent le "Fais ce que je dis, pas ce que je fais."
C'est pas nouveau....
Logo Hadopi et police : une bourde très gênante, actualité Tech & Net : Le Point