Couvrir un séminaire d'entreprise : focales fixes uniquement ?
Bonjour à tous
L'entreprise pour laquelle je travaille organise un séminaire pour lequel,badaboum (restrictions budgétaires obligent) un photographe "officiel" pro ne couvrira pas l'évenement (c'était le cas les années précédentes).
Connaissant mon petit violon d'Ingres pour la photo, je me suis vu proposer de couvrir ce séminaire...
Bon.....
Que fais-je..... ?
Je reste partagé entre l'idée de dire oui et de dire non (un peu les miquettes en fait quant aux résultats attendus, d'autant plus que je n'ai jamais fait)
Admettons que j'accepte, je compte prendre comme objectifs : mon 24mm et mon 135mm.
Est-ce que ces 2 focales fixes seulement vous semblent suffisantes ou est-ce que je ne ferais pas mieux de louer un zoom ? Dans mon quotidien, je suis très à l'aise avec ces 2 objectifs mais je me demande si je ne risque pas de tout le temps être en train de changer (ou alors je loue un 2° boitier ??)
Pour les types de photo à réaliser, de ce que j'ai pu en voir les années précédentes, voici ce que je compte faire :
- photos de discours, sur estrade : 135mm
- photos de groupe (groupes de travail, photo de tous les participants, team building,....) : 24mm
- photos d'ambiances (soirées, visites,...) : 24mm
Dans l'idée, je me dis que ces moments étant bien séparés, je devrais pouvoir m'en sortir avec 1 seul boitier et ces 2 optiques...
Auriez-vous des conseils à me donner ?
merci beaucoup