- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
le printemps dernier est loin mais des records de chaleurs avaient été battus même la-haut.
pour nous réchauffer.
cdlt
Version imprimable
le printemps dernier est loin mais des records de chaleurs avaient été battus même la-haut.
pour nous réchauffer.
cdlt
Très jolie
Peut-être un peu bord cadre en haut et pas assez en diagonale vers le côté droit mais c'est pour chipoter un peu. As tu essayé un N&B ?
Nicolas
oui et les tonalité du sable et de l'eau sont presque identiques, du coup on perd l'effet des bandes alternées et la complémentarité bleue/orangé.
je crois l'avoir un peu recadré, vais essayé de sortir avec un peu plus de haut.
cdlt
Belle photo, bonne idée d'utiliser une focale de 85 mm.
la voilà recadrée un peu plus large et en bonus ses 2 copines.
2.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 85mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
3.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 15mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
bonne soirée.
cdlt
Superbe, les 2 dernières ! Pour la 3 (ma préférée), je trouve l'horizon flou un peu perturbant ... crois-tu qu'une plus grande profondeur de champ aurait nui à ton sujet ?
J'aime bien ta série cela change de la neige et de la glace , préférence pour la 3
Didier
grosse pref pour la dernière, excellente, j'aime beaucoup, bravo ;-)
Bonsoir !
Merci à toi pour ces belles tofs, et comme les copains, grosse préf pour la dernière.
Cdt
Préférence pour la dernière également, mais j'aurais bien vu une bonne moitié de ciel en moins, celui ci n'étant pas très intéressant à parcourir...beau sujet sinon !
Mouai, je vois un petit peu ce que tu indiques Tosca, mais je trouve qu'en dehors des heures de levé ou de couché du soleil, ce type de ciel n'a pas suffisamment d'intérêt pour occuper la moitié du cliché...c'est juste mon avis et la photo est tout de même jolie !
c'et pour cela que j'avais posté la 1; j'aimais bien la contraction de la pdc sur l'alignement.
mais je vois que bcp aiment la 3 telle quelle.
ces photos ne sont donc plus personnelles et c'est avec plaisir que je les partage avec vous...qu'elles vivent et si vous voulez coupez la 3 pour voir, c'est sans pb.
merci
pour vos commentaires tjrs très pertinents.
cdlt
moi, je préfère la 1 avec pdc sur l’alignement...cela amène le regard au fond..un oiseau aurait été top