Certes classique, mais j'aime bien... (la rondinara en Corse du Sud)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Certes classique, mais j'aime bien... (la rondinara en Corse du Sud)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
sur le miniature : Du bleu , du soleil et peut être de la chaleur. Vite je vais voir et là c'est notre ami corse qui nous sape le moral alors qu'il fait - 14° à mon thermomètre extérieur.
De plus c'est une photo d'il y a quelques mois et il veut nous faire croire qu'il chaud chez lui.
Beau coin en tous les cas.
A+
Lucien
PS : je retourne au coin de ma cheminée
salut lucien, effectivement cette photo est de fin d'été, actellement, meme chez nous c'est pas terrible... demain je vais en affut et je crois que j'ai interet à me couvrir !!
a+ et merci de ton passage
Très belle photo cher compatriote ;)
Du coup je suis allé découvrir ton site qui est juste super, très intéressant. Tu fais de magnifiques clichés. Bonne continuation !
bonsoir,
AH l'île de beauté de réputation mondiale , je n'ai pas encore eu l'occasion de la visiter , quel dommage .................
Que du bonheur par tous ceux qui l'on visitée ...............................
Sublime.( força corsica )
Salutations respectueuses.
Thierry
Pour ma part, deux courts séjours et toujours en décembre...bien sympathique et toujours bien accueilli...
Une grande diversité de paysages...De quoi faire de jolies tofs...
Merci pour le partage
Thierry
Oui, et bien moi aussi je suis en Corse... ET JE ME PÊLE !!!!!!!!!!!!!!
Jolies couleurs mais, AMHA, le ponton est un peu trop présent : je couperai au niveau des trois taches noires à droite, sous le premier arceau.
Cela contribuerait à diminuer l'impact du ponton en supprimant cette zone moins intéressante car "vide" tout en conservant celle plus jolie et dont l'intérêt est réhaussé par les arceaux décoratifs.
Cela mettrait également en valeur les bâteaux et la mer en leur accordant plus d'importance grâce notamment au format plus panoramique ainsi obtenu.
Il y a un bout de coque qui mériterait d'être tamponné au niveau du bord-cadre à gauche.
Tout ceci AMHA bien entendu !
Belle photo de ce magnifique endroit rappelant l'été !
Basgi !
PS : je vois qu'il y a du monde de Bastia !
Je suis le seul délocalisé ou quoi ? ;-)