J'ai quand même réussi à en avoir une avec le temps , maintenant j'attends vos avis .....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1000s | f/10 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 352mm | 1/1000s | f/9 | ISO 400
Merci pour votre passage .......Didier
Version imprimable
J'ai quand même réussi à en avoir une avec le temps , maintenant j'attends vos avis .....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/1000s | f/10 | ISO 400
Merci pour votre passage .......Didier
tres belles couleurs, pdc nickel pour moi, belle atitude du modele,
pref pour la 2
marty
la 2 pour moi aussi...
petit bémol au niveau de la prise en contre plongé qui ne permet pas d'avoir un bokeh très esthétique
pourquoi un tel format ???
Cédric
Salut Didier,
je ne suis pas fan ni du décor, ni du format... Mais c'est vrai que ces mésanges, ça bouge tout le temps, c'est pas si simple...
J'étais pratiquement au même niveau que la mésange lorsque je l'ai prise , pour le format je n'avais franchement pas trop d'idée pour la mettre en valeur , j'ai du mal avec les oiseaux !!!
je suppose que tu dois avoir des idées pour le cadrage vu ton expérience Cédric !!
Merci à toi ......
un peu d' accord avec sleg pour le format, perso j' aurais enlevé un peu de haut
J'ai essayé un nouveau format pour voir !!!!! et j'ai foncé un peu l'arrière plan .
Voila une petite idée de cadrage...
là bien sûr j'ai du cropper pas mal mais l'idée est de mettre l'oeil sur un point fort (intersection de lignes des tiers)
pour le format perso je prefere rester en 2/3 : http://img638.imageshack.us/img638/5866/218732900.jpg
C'est vrai que le format 2/3 est plus sympa .
Merci à toi Cédric .
j'aime bien, je trouve que malgre le trop plein de branches, l'oiseau se distigue bien.