Une cascade pétrifiée par un froid intense, avec un petit -18°C en ressenti à cet endroit :thumbup::
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 108mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Une cascade pétrifiée par un froid intense, avec un petit -18°C en ressenti à cet endroit :thumbup::
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 108mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 100
magnifique !!!
Un petit coup de zoom sur le pied de la cascade.
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 300mm | 0.6s | f/32 | ISO 100
Très jolie! c' est toujours à Ceyzeriat ?
Sujets bien rendus en noir et blanc. La 1 est vraiment belle.
Jolie la seconde, un beau détail (je ne ferais pas de remarque sur les Exifs ! ;)) ). La 1 est belle aussi.
somptueuses les photos !!!
La 2 est magique !!! Bravo !
Olivier
Merci à tous pour vos commentaires.
Oui Romain, c'est bien à Ceyzériat :)
Quant à Sleg, photos prises le même jour que la rivière gelée, mais pas sur le même cours d'eau (donc toujours le même refrain pour les réglages lol).
Une petite dernière, un bouillon 4 légumes avec de la glace, de la roche, de l'écume et de l'eau sur le point de geler :rudolph::
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 300mm | 1/20s | f/5.6 | ISO 100
Magnifique cette série , avec de superbes détails. bien vu.
la 1 pour moi,
j'aime le contraste et les formes "stalactitiques": on se croirait dans une grotte.
cdlt
Chouette cette dernière !!!
Romain
La série est joliment inspirée, bravo !
..et bravo pour la sélection, même si perso, ma préférence va à la 3
Merci pour les nouveaux commentaires.
Comme dit Tomes67, l'effet recherché était de faire penser à une grotte sur la 1, c'est le sens que j'ai voulu donner à cette photo en tout cas. Bien entendu, chacun est libre de l'interpreter comme il l'entend mais quelqu'un a lu la photo comme je l'avais imaginé, c'est plaisant :)
Pas sûr de ce que représente la "sélection", ça doit sûrement être une bonne chose.
franchement ... les 2 dernieres sont tops ;)
une preference pour les deux dernieres aussi,bien que la 1 me plaise bien quand meme!
magnifique rendu...j adore!