toute 1ere sorti de mon nouveau boitier canon 60d
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
toute 1ere sorti de mon nouveau boitier canon 60d
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 100
Belle prise.
Bravo pour le 200mm
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 144mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 169mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 160
Beau regard toujours magique , superbe !
Didier
merci pas facile de s approcher !!
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 192mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 100
wouhaa au 200mm yes !! tres belles images ! merci du partage et tu le dis 'je ne me suis pas gelé pour rien !! '
pascal
belle proximité...
j'aime beaucoup le brocard en velour pour le carage moins serré
Cédric
A defaut de pas avoir plus gros que 200mm j essaie de me rapprocher !! et les voir de plus pres s'est d'autant plus magique !!
Une bien belle série que voilà! LA 2 et 4 sont celles que je préfère.
Peux tu nous en dire plus sur la technique d'approche? Avais tu une tenue de camouflage??
Alain
oui effectivement j'avais une tenue camouflage et je les avaient reperé depus un bon moment donc j'ai pue les observer avant de mis attaquer je pense que s'est un groupe de 7 environ sauf que ce jour là vue le froid ils devaient se tenir à l'abri et je n'en est denicher que 2 par hasard, je pensais sur la fin revenir bredouil!!
la j'avais le vent face à moi et j'ai reussi a m'approcher a environ 5-6 metre je pense, sauf le brocard qui lui est venue apres et qui se trouve un peu plus loin.
belle proxi et belle série
Bravo pour l'approche au 200 m. Le brocard est superbe.
cela fait déjà quelques temps que je n'arrive pas à faire une bonne approche avec les chevreuils. Est ce le mauvais temps qui les incite à rester à couvert ?
Bonne continuation
Belle approche effectivement !
Pour ce qui est des tofs, seule celle du brocard est bien construite, avec une compo qui décentre le sujet et le place un peu plus dans son environnement.
Je répète ce qui a déjà été dit par les zotres mais pffiou super belle proxi au 200 ^^
Très belle série par contre du coup je trouve la dernière en peu trop serrée :D !!!
Cédric
Un bon ptit reportage avec une étonnante proximité.
Je ne retiendrais par contre que la 1 en ce qui me concerne d'un point de vue photographique
Francky
Bravo,belles prises..
Jolie proximité!!!!!!
Celle du brocard en velours sort du lot je trouve!!!!!
S'approcher à 5 mètres c'est assez étonnant!!! Bravo à toi...
Gabriel