Très froid aussi...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 38mm | 30s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Très froid aussi...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 38mm | 30s | f/8 | ISO 100
J'aime beaucoup cette compo, avec ces tâches de lumière à la surface de la mer et ces toits enneigés ! Avec quel filtre pour baisser la vitesse ?
Bonsoir,
superbe photo. +1 avec le com précédent. L'horizon "penchouille" un peu vers la gauche, non ? Merci à toi pour le partage.
Cdt
des deux photos que tu as mises je préfére cette dernière. comme Hetfield belle compo. Dans un style différent de celle de Totyber hier, vous auriez pu vous rencontrer.
Bonne continuation
Très beau ça!
Avec la presqu'ile sur la mer, les toits en premier-plan sont presque en trop... mais très belle image.
Petite penchouille à gauche pour moi aussi ;))
Fabien
Salut vous tous. Tout d'abord merci pour le passage. ;))
Un 400 et un polarisant. Je crois que sur celle-ci j'ai du rajouter un 8 aussi. Je n'ai pas de 1000.Citation:
Avec quel filtre pour baisser la vitesse ?
Je sais plus trop bien où finie la mer et où commence le ciel :pCitation:
l 'horizon "penchouille" un peu vers la gauche, non ?
Cdmt
j'aime beaucoup mais je reste perplexe! je suis marseillais depuis 26 ans, je tourne dans marseille depuis des années pour trouver des coins kif, et ca fait deux fois que tu me perd...
edit: j'avais pas vu le titre...forcément si c'est pas a marseille :D
Coucou Darmou. La dernière fois c’était les prophètes. Mais là c'est Eze
HS: il faudrait qu'on arrive a s'organiser une petite sortie a marseille un de ces 4... il y a deja scorfel, julienMRS et lebulgare qui sont chaud.. ca peut être une bonne occasion (pour moi surtout) d'apprendre :D
Avec grand plaisir.
On se prévoira ça dans la zone du forum prévue pour cela.
Et une dernière pour la route...en pente au milieu de la route ...le top de la pose quoi :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 0.6s | f/16 | ISO 100
Ohlalalalalala! Bon ben Nostos, merci mille! C'est splendide! J'attendais une dernière jolie photo avant d'aller me coucher... C'est fait, merci!
Quel ciel !!!! Bravo.
Y a même un soupçon de neige .
A+
Lucien
Merci vous deux : ) bonne nuit il est vrai ..c'est tard !
Splendide ciel et compo, un beau bouquet final...
Thierry
Très joli!!
idem pour moi aussi tres joli, cette 2eme photo (... comme quoi, le top de la pause ... parfois ca le fait ;) ), j'accroche moins sur la premiere (et ... elle penche ;) )
Beaux paysages mais on voit bien que c'est un montage, il n'y a jamais de nuages dans le 06 :D
La 1 est magnifique composition lumière .
la deux est floue dommage
Andre
la 1 est vraiment belle avec ces lumières, la 2 n'a pas ma faveur niveau cadrage
Une préférence pour la 1.Bravo pour la compo!
A nouveau merci pour votre passage !
Coucou André. La compression doit accentuer le flou des arbres (y avait du vent et la vitesse est de 0.6. Mais le reste en principe doit aller. Sinon....j'ai déjà un grave problème de droite :D si j'ai aussi un problème de focus je file chez l'ophtalmo ...ou à Lourdes. Ci-joint le lien vers le plein format. AmitiésCitation:
la deux est floue dommage
Photo : Eze-1.jpg, par Jean-Paul Cotte
Nico tu as raison je suis démasqué:D tout le monde était déjà en maillot de bain là-bas !
Bonne journée à vous